| Coût des forfaits au mois de juin? MiraB · 12 mars 2006 à 2:53 5 messages · 4 participants · 956 affichages | | | | 12 mars 2006 à 2:53 Coût des forfaits au mois de juin? Message 1 de 5 · 955 affichages · Partager je voudrais partir dans le sud, début juin avec une ptite gang d'amis...amis nous sommes étudiants et donc nous sommes limités dans le budget!
2 amies a moi qui étaient parties a cuba dans les meme dates avaient eues un 4 étoiles ( Cayo Coco et l'autre a Varadero) pour 800$ tax incl.
le truc est-il d'appeler des milions dagences tout les jours pour les meilleurs prix? on m'a dit que cétait la saison morte donc que les prix chutaient de beaucoup...est-ce vrai? | | | À: MiraB · 12 mars 2006 à 11:11 Re: Coût des forfaits au mois de juin? Message 2 de 5 · 946 affichages · Partager il est vrai qu en juin les prix baisse un peu avant la haute saison... mais le mieux pour trouver des prix interessant est d aller voir plusisuers agence de voyages et de comparer les prix!!!! demander aux date qui vous ihnteresse et a l hotel que vous voulez et la il vous diron a peu pres ce qui peu etre dans votre budget...... il n y a que comme ca que vous trouverez ce que vous cherchez... prospectez aupres des agences.... | | | À: MiraB · 13 mars 2006 à 11:16 Re: Coût des forfaits au mois de juin? Message 3 de 5 · 920 affichages · Partager salut, recherche peut etre sur nouvellesantilles.com Seb | | | À: Sebounet1994 · 14 mars 2006 à 18:12 Re: Coût des forfaits au mois de juin? Message 4 de 5 · 887 affichages · Partager merci pour les infos!
P.S.
À la personne qui avait envoyé l'adresse d'un bon site de voyages en rabais, ton messge a étét effacé par les modérateurs zélé du forum, mais pourrais-tu m'envoyer l'adresse par email? j'ai regardé et ils avaient pleins de bon prix mais j'ai oublié de sauvegarder l'adresse!!! 
mira_naomy@hotmail.com | | | À: MiraB · 14 mars 2006 à 19:43 Re: Coût des forfaits au mois de juin? Message 5 de 5 · 880 affichages · Partager Regarde sur internet... il y a plusieurs endroits que tu peux voir ca... voyagesarabais, canadiantravel, transat... fouille tu trouveras ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |