Quand nous sommes allés à
Varadero, et bien nous avions demandé au gentil Cubain qui nous servait de guide en calèche, d'où l'on pouvait trouver une très jolie boutique d'instruments de musique.... et bien

DÉSOLÉ ! MAIS C'EST TRRRRRRRRRÈS DISPENDIEUX $$$$ LÀ BAS !!!!!!

Alors, on a laissé tombé pour l'instrument en question... car c'était au dessus des prix que nous retrouvons à
Montréal ! Mais c'était une très belle boutique par contre !

Tourlou
Pirate
(qui a un copain qui adore la musique)