|  |  |
 | | | | Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima (Pérou) Jocan · 27 juillet 2005 à 18:45 14 messages · 9 participants · 7 006 affichages | | | | 27 juillet 2005 à 18:45 Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 1 de 14 · 6 970 affichages · Partager bonjour a tous, alors je prends mon avion depuis Lima la semaine prochaine, et j aurai quelques questions:je rentre avec Iberia, et mes bagages en sout sont limites a 20 kg. j aurai surement quelques kilos en plus. est ce que je vais avoir des problemes? ou est ce qu ils vont me faire payer le surplus? si oui, combien par kg?je crois qu il y a un taxe de 70 dollars a paye a l aeroport. savez vous si je peux payer avec la carte visa? voila merci par avance pour vos reponses Johann | | | À: Jocan · 27 juillet 2005 à 18:48 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 2 de 14 · 6 966 affichages · Partager Pour les bagages, je ne sais pas.
La taxe d'aéroport est de 28 Usd à ma connaissance et toujours à ma connaissance tu ne peux pas payer avec visa mais cash en Usd ou en soles.
Bon vol et bon retour en Suisse
Chinook | | | À: Jocan · 27 juillet 2005 à 19:43 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 3 de 14 · 6 956 affichages · Partager Salut, Si tu n'as qu'un ou deux kilos en plus tu devrais passer. Autrement le prix du kilo d'excédent est prohibitif : 1% du tarif le plus élevé soit..... dans les 50 Euros le kilo...... | | | À: Bernrd05 · 28 juillet 2005 à 21:38 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 4 de 14 · 6 931 affichages · Partager merci a vous deux pour vos reponse. bonne suite Johann | | | À: Jocan · 2 août 2005 à 21:30 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 5 de 14 · 6 902 affichages · Partager Si tu as beaucoup en surplus, va en face de l'éroport et envoies en cargo. C'est pas cher et il y a même air France en cargo depuis, Lima. Donc, c'est plus facile, pour récupérer le colis. Tu n'as qu'à aller au terminal cargo d'Air France à Roissy et tu n'as rien à payer en plus (contrairement au cargo d'Iberia ou autres). A+ | | | À: Jocan · 2 août 2005 à 23:47 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 6 de 14 · 6 895 affichages · Partager Au depart de l´Europe avec Iberia, le surpoid est de 24€ par kilo. Vu que ej voyage avec un velo, je m´etais renseigne. Mais vu que mon velo ne passe pas sur la balance, je n´ai pas paye | | | À: Jocan · 3 août 2005 à 13:44 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 7 de 14 · 6 878 affichages · Partager salut,
perso j'ai déja fait plusieurs fois ce vol et n'ai jamais été embêté avec 10-15kg de surplus. Ils sont beaucoup moins regardant qu'en Europe. Il faut dire qu'ils ont l'habitude, car les sud-américains voyagent facilement avec beaucoup de baggages, de la nourriture, choclo, piments, fruits etc... au cas où.... Ce qui est sûr, c'est que dans les avions y a la place!
Bon vol | | | À: Qechua · 26 août 2005 à 15:35 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 8 de 14 · 6 807 affichages · Partager Salut, Je pense que tu parles d'une époque où Ibéria autorisait 2 bagages de 32 kg, c'est à dire jusque vers 2003. C'est vrai qu'à l'époque il laissait passer quasiment jusqu'à 40 kg par valise.
Maintenant c'est un seul bagage de 20 kg...... Et je les ai même demander à un passager de mêttre son bagage à main en soute (heureusement qu'il n'ont pas pesé le mien)...... Alors 'est vrai que 2/3 kilo ça passe mais au delà j'ai des doutes... | | | À: Bernrd05 · 26 août 2005 à 18:01 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 9 de 14 · 6 798 affichages · Partager Alors j'ai eu de la chance, car j'ai volé en 2004 et cet été encore... Saludos | | | À: Qechua · 26 août 2005 à 20:42 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 10 de 14 · 6 795 affichages · Partager Cela dépends peut être de ton lieu de départ. Il est possible que les poids autorisés soit différents entre un Paris/ Lima VIa Madrid et un Madrid / Lima. Où alors du prix du billet...J'avais des billets premiers prix aux environ de 750 euros. | | | À: Bernrd05 · 29 août 2005 à 11:25 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 11 de 14 · 6 631 affichages · Partager Salut à tous, apparemment dans ce forum il y a une bonne ambiance! je cherche des billets pas cher Paris lima pour 2 mois de séjour (septembre octobre)! On m'a dit qu'on peut trouver moins cher que 800 euros. Alors comment faire???? Merci. | | | À: Faf99 · 29 août 2005 à 12:45 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 12 de 14 · 6 625 affichages · Partager On m'a dit qu'on peut trouver moins cher que 800 euros. Alors comment faire????
En n'attendant pas la dernière minute pour réserver mais bien en s'y prenant au moins 6 mois à l'avance car dans le transport aérien (comme partout d'ailleurs) il y a une règle : premier arrivé, premier servi. Comprenez, plus tôt tu réserves, plus grande est ta chance d'avoir de bons tarifs. Plus tard tu réserves, plus cher tu payes. | | | À: Nabrab · 29 août 2005 à 13:25 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 13 de 14 · 6 618 affichages · Partager Merci du conseil Sinon connais tu des sites intéressants? Car je ne sais plus trop quoi regarder picaflor, iberia, air comet....????? Merci. | | | À: Simon · 15 janvier 2007 à 22:28 Re: Coût du surplus de kilos avec Iberia au départ de Lima ( Pérou) Message 14 de 14 · 6 143 affichages · Partager coucou simon, alors voila, je prevois de partir en juillet en Equateur (une fois de plus) mais je souhaite emmener avec moi mon velo et celui de ma fille de 5 ans
jaimerai te poser quelques questions, infos pratiques...
pourrais tu entrer en contact avec moi, ??? merci
je te laisse mon mail : audreva@hotmail.com c'est egalement mon msn
a bientot jespere, et encore merci
audrey | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |