Pour nous, les navettes attendaient sur le petit parking du terminal du "petit" aéroport de
Juliaca. Il n'y avait que ces bus sur le parking et ils étaient blancs et à 5 metres de la sortie. des gens viennent vers vous pour vous proposer ce service.
Pour le retour, demandez la carte de la personne du bus et réserver à leur agence à
puno. La majorité des agences de voyage organisent ce genre de navettes touristiques pour S/20. Mais l'agence du bus le fait a S/15. Peut être que vous pouvez négocier. Je penses que les hotels peuvent organiser ces navettes également.
Comme le dit Tgley il y a aussi les transport en commun a S/5. Mais a chaque fois que j'ai vu les transport en commun au
Perou, ils etaent bondés et avec une valise ce n'est pas pratique, je car pas de place pour la valise. Pour qqs centimes d'euros mieux vaut partir direct de l’aéroport ou de la ville avec les nav touristiques.
Pour les hotels,
Puno étant la 2eme ville touristique, il y en a quantité et pour tout budget.
Vous pourrez vous faire une idée sur booking.com et venere. Nous étions au "tierra viva
Puno" tres bien situé petit dej inclus et wifi dans chambre. tres propre, bon staff.
Ivan