Bonjour,
En novembre 2008, à l'aéroport, les agences demandaient déjà 50 $ par personne et l'aéroport lui-même prenait une taxe de 20 NS. C'est très simple et peu cher de s'y rendre en taxi depuis le centre (4 NS). Pour le retour, pensez à demander à la compagnie aérienne de vous appeler un taxi, ces derniers ne font pas de navette.
Sans réservation, on pourrait penser que la queue est plus longue, mais ce ne fût pas le cas pour nous.
Certaines compagnies seraient moins sûrs que d'autres (et moins chère). Vu la fréquence des accidents, il est peut-être préférable de veillez à voler avec une compagnie notable.
Bon voyage !