Mariereeves · 31 octobre 2007 à 15:03 3 messages · 3 participants · 2 204 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 15:03 Coût de la taxe de sortie pour le Vénézuela? Message 1 de 3 · 2 204 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais savoir le coût de la taxe de sortie pour Margarita. Mon agent de voyage m'avait d'abord dit que c'était 35 $ US, pour ensuite me dire 60$ US mais que l'on doit payer en bolivar  Bref, il ne semble pas trop savoir !!!
Quelqu'un peut me renseigner?!
Merci !
Marie | | | je peux te renseigner précisemment, car je l'ai demandé directement à l'aeroport Santiago Marino, tu as une taxe de 90 500 Bs à payer en tant que taxe d'aéroport et tu dois payer aussi 34 800 Bs à la Cie aérienne que tu prends. Il faut savoir que le cours officiel du dollar est 2150 Bs pour 1 dollar donc cela te fait aux alentours de 59 $ ton agence de voyage n'avait pas tort, mais il faut savoir qu'avec beaucoup de prudence tu peux changer à un meilleur cours, je pense qu'il serait préférable que tu penses à payer en bs, ta taxe de sortie Bon voyage et bon séjour sur l'Ile. Un conseil pour changer ne le fait jamais dans la rue, mais dans des officine, cela est plus sûr, car ailleurs tu risques de voir ton argent s'envoler, cela n'est pas fréquent mais je préfère avertir les gens, il vaut mieux à la limite demander à l'hotel où tu vas en changeant peu au départ et ensuite à toi de faire comme tout le monde chercher le meilleur change, sur les plages comme Playa el Agua il y a des magasins qui change il faut surtout être très discret de façon à ne pas hypothéquer les chances des autres personnes le marché parallèle ou noir étant interdit, la discrétion est recommandée. | | | Ne pas confondre Taxe d'aéroport qui est généralement incluse dans le billet et Taxe de sortie du territoire qui est un impôt spécifique qui n'est pas toujours inclus dans votre billet.
Pour le prix exact, vous le trouverez précisément sur le site de l'aéroport Simon Bolivar
www.aeropuerto-maiquetia.com.ve/
Bon voyage | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |