salut
Dexxa à quand le site internet à 50 000 CFA.
tu devrais demander si j'ai pris des sous pour le site des gones de
mbour, avant de dire n'importe quoi
je vois que certains messages on été supprimés par les modérateurs, dommage.
Mais si tu veux cautionner les gens qui triplent le prix d'une course, tu es libre, c'est pas moi qui encouragerai ce genre de trafic, car à long terme, c'est carrement la fuite du touriste. Qui ne manques jamais de donner des pourboires je te le signale
Accepter de payer dignement les gens et vous n'aurez plus à amener de riz et du lait dans les villages. Tout a augmenté au
Sénégal, mais pas les salaires. Eh non ! Car des gens comme vous estiment que le sénégalais doit rester pauvre et accepter de travailler pour 1 000 CFA pour une course.
Euh, ce ne sont pas les touristes qui sont la cause de la pauvreté au
Sénégal, je te le signale. Et si les chauffeurs de taxis et autres véhicules s'organisaient pour faire un tarif spécial touristes, crois moi tout le monde serait content. C'est comme ça que cela se passe pour prendre la chaloupe de
Gorée, les locaux c'est 1500 frs et les étrangers 5000 frs. Au moins on serai fixé sur les prix, pas besoin de longs marchandages et autres escrocqueries
Je vois que tu es nouvelle sur le site, à ta place je n'écrirai pas n'importe quoi, et je me relirai
Je ne comprend pas pourquoi tu dis "cautionner l'illegalité", alors qu'on essaye d'éviter les arnaques
à moins que tu sois amie ou parente de celui qui a tenté de faire payer 60.000 frs une course qu'on paye généralement à 15.000 frs.
Pourquoi, ne parler vous pas des adolescents venus de la
France en mal de vivre qui sont aussi hébergés à la pouponnière de
Mbour
c'est quoi ce charabia? D'abord ce n'est pas une pouponière, mais un centre d'accueil d'enfants de rue et pas de nourissons, ensuite pourquoi tu dis qu'on accueille des ados en mal de vivre? n'importe quoi
dexxa