|  |  |
 | | | | Jazz964 · 2 janvier 2014 à 18:40 14 messages · 10 participants · 7 852 affichages | | | | Bonjour je vais embarquer sur le Bou el Mogdad du 10 au 17 janvier prochain je voudrais savoir combien peut coûter un taxi pour aller de Dakar aeroport à Saint louisje crois qu'il faut compter à peu près 4 heures merci pour vos infos cordialement
henry | | | bonjour Henry
si vous etes toujours à la recherche de cette info je vous conseille de contacter Babacar Fall au 00221 77 050 08 64 ou par mail contactez moi en privé je vous donnerai son contact direct. c'est le guide que nous avons choisi pour notre séjour au sénégal et nos transferts. il est très sérieux et saura vous renseigner au plus juste vous pouvez lui dire que l'appelez de ma part Virginie Vial. bon voyage au sénégal | | | Bonjour, Je suis en train de préparer notre voyage au Sénégal et je tombe sur votre message concernant le transfert en taxi de l'aéroport de Dakar à Saint-Louis. Pouvez-vous me dire si vous avez finalement trouvé un taxi fiable et combien il vous a coûté ? Merci beaucoup. Nathalie | | | Bonjour Virginie, A mon tour d'être à la recherche d'une info concernant un transfert taxi dakar - Saint Louis. Nous arriverons à la fin du mois un dimanche soir et j'aimerai trouver un taxi fiable pour nous emmener directement à notre campement sur la langue de Barbarie. Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail de votre contact ainsi que le prix habituel pour ce transfert. Merci beaucoup. Nathalie | | | Bonjour Nathalie, je viens de me renseigner pour vous auprès de notre guide Babacar Fall. le tarif de l'aéroport de dakar jusqu'à la langue de barbarie est de 100 000CFA soit environ 153euros 1 seule fois pour la voiture. nous avons rencontré babacar au cours de notre voyage en décembre 2013, c'est une personne de confiance et très sérieux. je retourne au sénégal en mars et j'organise mes déplacements personnels avec babacar. je ne peux vous communiquer son mail en public, contactez moi en privé depuis ce site je vous donnerai son adresse mail. il est très réactif. son téléphone 00221 77 050 08 64. a bientôt! virginie | | | Au Sénégal, le taxi se négocie. De préférence, prenez le numéro d'un taxi lorsque vous l'utilisez dans dakar même et voyez déjà avec lui combien il prend pour l'aller jusque saint Louis. Normalement, il devrait dire un prix alentours à 125.000-150.000 mais le vrai tarif se situe plus aux alentours de 60.000-75.000 cfa pour l'aller simple. Une fois le prix conclu, dites lui que vous le rappellerez juste avant le voyage. Le prix ne changera pas entre temps, ne vous en faites pas... Sinon, je vous donne le numéro de mon taxi en MP
Bon voyage | | | Bonjour,
60 000 fcfa pour dakar- St Louis ? ça me paraît très cher non ?
Merci, | | | Bjr Vous pouvez faire le voyage Dakar- st louis a 50 000 f Cordialement! | | | Bonjour Nathalie, je viens de me renseigner pour vous auprès de notre guide Babacar Fall. le tarif de l'aéroport de dakar jusqu'à la langue de barbarie est de 100 000CFA soit environ 153euros 1 seule fois pour la voiture. nous avons rencontré babacar au cours de notre voyage en décembre 2013, c'est une personne de confiance et très sérieux. je retourne au sénégal en mars et j'organise mes déplacements personnels avec babacar. je ne peux vous communiquer son mail en public, contactez moi en privé depuis ce site je vous donnerai son adresse mail. il est très réactif. son téléphone 00221 77 050 08 64. a bientôt! virginie
bonjour, subito a raison, le prix c plutot 50 000 fcfa, pour 500 km AR, et 8 h de route !! mais les taxis 7 place sont moins cher, mais il faut changer à thiès, si je me souviens bien, mais la personne qui a ouvert la file doit le savoir non !! @+ et bon voyage au sénégalpatrick | | | bonjour Henry
si vous etes toujours à la recherche de cette info je vous conseille de contacter Babacar Fall au 00221 77 050 08 64 ou par mail contactez moi en privé je vous donnerai son contact direct. c'est le guide que nous avons choisi pour notre séjour au sénégal et nos transferts. il est très sérieux et saura vous renseigner au plus juste vous pouvez lui dire que l'appelez de ma part Virginie Vial. bon voyage au sénégal
Bonjour Virgine, Je vais aller aussi à St Louis en janvier prochain, avec 2 ou 3 amis, et votre guide pourrait nous intéresser... pouvez-vous me donner l'adresse mail de Babacar Fall? Merci Cordialement | | | Bonjour, Si cela vous intéresse, je vous communiquerai les coordonnées d'un chauffeur très sérieux, prudent et débordant de gentillesse ! Bons préparatifs pour ce pays que j'adore. Jacqueline | | | Bonjour, Si cela vous intéresse, je vous communiquerai les coordonnées d'un chauffeur très sérieux, prudent et débordant de gentillesse ! Bons préparatifs pour ce pays que j'adore. Jacqueline
Bonjour Jacqueline, Oui, si vous le voulez bien, j'aimerais bien avoir ses coordonnées... merci Christiane | | | Le chauffeur s appelle Adama son mail adatours1@yahoo.fr son blog adatours1.over-blog.com Vous pouvez le contacter en toute confiance il est vraiment super sérieux, super sympa. Cdlt Jacqueline | | | bonjour Henry
si vous etes toujours à la recherche de cette info je vous conseille de contacter Babacar Fall au 00221 77 050 08 64 ou par mail contactez moi en privé je vous donnerai son contact direct. c'est le guide que nous avons choisi pour notre séjour au sénégal et nos transferts. il est très sérieux et saura vous renseigner au plus juste vous pouvez lui dire que l'appelez de ma part Virginie Vial. bon voyage au sénégal
Bonjour Je voudrais faire une croisière sur le Bou El Mogdad en mars prochain, mais mon problème est de me rendre à St Louis ou Podor. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnées courriel de Babacar car je recherche quelqu'un de sérieux. Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |