Carolita1963 · 21 septembre 2010 à 17:16 4 messages · 2 participants · 2 519 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 17:16 Coût d'un taxi de l'aéroport de Santiago de Cuba vers son centre-ville? Message 1 de 4 · 2 513 affichages · Partager Bonjours tous le monde,
Est ce que quelqu'un parmit vous sait le coût d'un taxi de l'aréoport de Santiago de Cuba jusqu'au centre de ville Santiago, je pense que ça prends environ 30minutes ???
Merci !
Carolita | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je prends un taxi de l’hôtel Carisol Corales à environ 45 minutes du centre ville, coût 30 à 35 cuc. Je te dirais 15 cuc, pas plus que 20. Si tu te débrouilles un peu en espagnol, négocie, si tu crois le prix trop élevé, passe au suivant. Je fais toujours ça et fonctionne à chaque fois. | | | À: Josaline · 21 septembre 2010 à 22:22 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Santiago de Cuba vers son centre-ville? Message 3 de 4 · 2 469 affichages · Partager Merci josaline, je suis au courant du prix à partir du Los Corales. J'avais aussi figuré 20cuc, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja pris le taxi de l'aréoport pour avoir le coût réel.
Carolita | | | Vas-tu toujours au Carisol Corales? J’y ai quelques amis là bas, Alina Francisco, César tous très gentil j’aimerais bien y retourner en janvier mais mon copain ne raffole pas du Carisol Corales. Pourtant au prix que je paye des fois, ça vaut la peine, je me permets une casa en ville, tellement beau Santiago. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |