Coût taxi du bâteau de croisière à Olympie Gingerale33 · 10 juillet 2016 à 16:42 5 messages · 4 participants · 1 092 affichages | | | | 10 juillet 2016 à 16:42 Coût taxi du bâteau de croisière à Olympie Message 1 de 5 · 1 092 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière à Olympie. Est-ce que quelqu'un a fait une promenade en bâteau à Istanbul? Combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière au marché des épices? Aussi, est-ce que quelqu'un est allé à Ephèse?
Merci pour tous vos conseils! | | | À: Gingerale33 · 11 juillet 2016 à 8:23 Re: Coût taxi du bâteau de croisière à Olympie Message 2 de 5 · 1 036 affichages · Partager Bonjour, Ephèse c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | | | À: Gingerale33 · 11 juillet 2016 à 8:36 Re: Coût taxi du bâteau de croisière à Olympie Message 3 de 5 · 1 033 affichages · Partager Bonjour,
taxi je ne sais pas. Mais moi j'ai pris un des nombreux prestataires qui proposent le trajet en bus 10 ou 15 € aller/retour
Entre le marché des épices et le bateau: un tram très pratique, très bas prix | | | À: Gingerale33 · 11 juillet 2016 à 9:12 Re: Coût taxi du bâteau de croisière à Olympie Message 4 de 5 · 1 027 affichages · Partager Je complète un peu ma réponse - quand même !
Ephèse c'est assez extraordinaire, mais surtout, si tu le fais en solo, fait en sorte que le taxi - ou autre - te dépose en haut et que ta visite se fasse vers le bas, donc vers la mer, tu iras du beau au magnifique. La fameuse bibliothèque est en bas ainsi que le théâtre. Ne manque pas Ephèse ! | | | À: Gingerale33 · 13 juillet 2016 à 21:22 Re: Coût taxi du bâteau de croisière à Olympie Message 5 de 5 · 980 affichages · Partager Vous êtes sur Norwegian Jade? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |