Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Playmo93 · 8 avril 2009 à 9:06 · Une photo 9 messages · 5 participants · 19 797 affichages | | | | 8 avril 2009 à 9:06 · Modifié le 8 avr. 2009 à 9:46 Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 1 de 9 · 19 666 affichages · Partager Bonjour à tous j'aimerai savoir combien coûte à peut prêt un aller en taxi entre l'aéroport de majorque et santa ponsa et si la vie est chère vu que c'est une station balnéaire, dois je prevoir un gros budget pour les petits plaisirs du quotidien (resto, boîte de nuit, magasin alimentaire, souvenir, bus, visite de monuments...) ou est ce que c'est raisonnable et par conséquent vais je passer de bonnes vacances sans me serrer la ceinture et pêcher dans tout les excès du style glace a volonté  après tout c'est ça les vacances c'est fais pour se lâcher, decompresser de la vie qui nous pèse chez nous  merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Playmo93 · 10 avril 2009 à 11:36 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 2 de 9 · 19 541 affichages · Partager bonjour, j'habite aux baléares donc je peut assez bien vous renseigner. en ce qui concerne le taxi je vous avez deja repondu qu'il fallait compter entre 30 voir 40 euros de l'aéroport a santa ponsa car il y a quand meme une grande distance. pour le cout de la vie je trouve que c est resonnable meme si c est vrai qu'en été les prix augmente un peu mais on peut tout meme se faire de pti plaisir et allez au resto. en ce qui concerne les monument à visiter il y en a souvent des payant et à il faut alors voir avec l'hotel si on peut vous faire des prix ou alors dans des agences qui s'occupent de vendrent les billets. | | | À: Lynsha · 3 juin 2009 à 18:19 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 3 de 9 · 19 138 affichages · Partager bonjour je vois que tu vie a majorquepourrais tu me dire si on peux bien vivre avec 800/1000 € par mois a majorque en louant un appartement et autre de plus il y a t il une vie nocturne importante quelqu'un un de 52 ans peut il se sentir déphasé merci | | | À: Mowgly · 3 juin 2009 à 22:29 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 4 de 9 · 19 130 affichages · Partager bonjour, oui biensur on arrive a vivre avec 1000 euros par mois. les loyer pour les studio sont d'environ 450 a 550 euros apres pour des F1 il faut compter quand meme 600euros. pour les soirée ben sa depand de l'endroit où l'on vie. A magaluff par exemple ca bouge bcp mais il y a des endroit sympas pour des personnes plus agés et il y a un bonne ambiance.sinon il faut allez vers soller, valldemosa... là c'est plus calme. | | | À: Lynsha · 4 juin 2009 à 0:10 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 5 de 9 · 19 110 affichages · Partager ok merci lyncha je dois dire que je m attendais a des loyers moins élevés | | | À: Lynsha · 31 octobre 2009 à 12:35 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 6 de 9 · 18 791 affichages · Partager bonjours lynsha, nous allons venir l ete prochain en vacance a majorque dans deux hotels et nous aimerions savoir en taxi pour le transfert d un hotel a l autre combien sa pourais nous couter, ou si vous connaissez quelqu un qui le ferais, car avec le bus de l hotel on fait une escale part l aeroport. nous sommes la premiere semaine a l hotel laguna a canyamel et la deuxieme semaine nous allons a l hotel romantica a la colonia de sant jordi les date sont du 18.07.10 au 01.08.10 pour les deux semaines nous devons /quitter le premier hotel le dimanche matin vers environs 9 ou 10 heure bonne salutation de la suisse et a bientot nous sommes deux adultes et un enfant | | | À: Luky22003 · 31 octobre 2009 à 16:21 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 7 de 9 · 18 775 affichages · Partager bonjour, je suis vraiment désolé mais je ne sais pas du tout où ce situe ces 2 hotels je ne peut donc pas vous renseigner sur le prix du trajet en taxi, si c est un petit trajet prenez quand meme le bus, il n y en a pas beaucoup mais c est quand meme beaucoup moin cher que le taxi. si je peut vous aider pour autre choses n'héssitez pas. bon week end | | | À: Lynsha · 1 novembre 2009 à 19:08 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 8 de 9 · 18 759 affichages · Partager merci alor voila adresse et carte merci Adresse Calle Costa i LloberaE-07589 Canyamel tout a droite
Adresse Calle Carabela 4 E-07638 Colonia Sant Jordi sud ver les saline en bas
www.universaltravel.ch/...e/fr-FR/Default.aspx Image attachée: | | | À: Lynsha · 30 mars 2010 à 15:49 Re: Coût du taxi entre l'aéroport de majorque à santa ponsa et coût de la vie sur place. Message 9 de 9 · 18 560 affichages · Partager Bonjour Lynsha,
Nous partons début mai à Mallorca, mon épouse et moi. Que nous conseillez-vous comme visites sympa ? Nous aimons l'animation, les sites historiques, bref les vacances quoi !!! :) Et nous aurons une voiture de location pour la semaine. Donc pas de problème si crique sublime à ne pas rater, mais loingtaine...
Merci pour toutes vos infos !
Bloube | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |