|  |  |
 | | | | Sarag · 15 avril 2010 à 10:42 · 2 photos 15 messages · 4 participants · 18 948 affichages | | | | 15 avril 2010 à 10:42 Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 1 de 15 · 18 703 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant le cout d'un taxi du port de Livourne à la gare de Livourne ? Est-ce qu'il y a des taxis dès la descente du bateau ou seulement la navette ? Certains parlaient également de navette du port à 1 € le trajet, savez-vous s'il y en a en avril ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je me réponds à moi-même puisque j'ai pris le taxi à Livourne pour la gare ! c'est 20 euros l'aller ! ça peut toujours rendre service à quelqu'un | | | Bonjour, La navette (avec le BDF) pour sortir du port de Livourne est a 5€/personne ! | | | Bonjour Sarag,
Nous partons en croisière cet été et faisons escale à Livourne, la ville se situe loin du port ? Qui y a t'il comme moyen de transport ? comment avez vous trouvé livourne, possibilité de louer un scooter ? d'avance merci, Jio | | | À: JIO · 29 avril 2010 à 9:18 Re: Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 5 de 15 · 18 318 affichages · Partager Bonjour,
il est impossible et interdit de se rendre a pied a Livourne, donc taxi ou navette obligatoire. La ville ne presentant a priori pas grand interet, il est preferable de se rendre a Pise ou a Florence (+ eloignée). Pour notre part, la navette pour se rendre en ville etait a 5€/pers. Nous avons donc pris un taxi a 2 couples pour nous rendre a Pise (60€ par couple A/R), le taxi nous attendant sur place. Avec le recul, je pense qu'il aurait ete preferable de prendre un taxi pour nous rendre a Pise, et en trouver un autre pour revenir. | | | À: Tpu · 29 avril 2010 à 9:42 Re: Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 6 de 15 · 18 313 affichages · Partager Re bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Pourquoi il est interdit de se rendre à pied à Livourne ? Nous allons sans doute préféré nous rendre à pîse dans ce cas (connaissez-vous la distance ?), nous connaissons déjà florence. Comment avez-vous trouvé pise ? Qu'est-ce que la navette ? Nous allons suivre vos conseils concernant le taxi. Merciii  Jio | | | À: JIO · 29 avril 2010 à 9:58 Re: Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 7 de 15 · 18 302 affichages · Partager Le port de Livourne ne possede pas de terminal "croisiere", c est un port marchand sur lequel la circulation a pied est interdite et une navette (un bus) nous permet de rejoindre le centre ville moyennant finance (5€). Pise se trouve a environ une trentaine de Km, le principal interet etant sa fameuse tour. Images attachées: Photo postée par le membre Tpu. Photo postée par le membre Tpu. | | | À: Tpu · 29 avril 2010 à 10:15 Re: Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 8 de 15 · 18 296 affichages · Partager Ah très bien je comprend mieux, merci pour l'aperçu des photos. Je pense que nous allons opter pour Pise, à moins de trouver une plage (non surpeuplée). Merci encore pour toutes ces infos. | | | À: JIO · 29 avril 2010 à 19:03 Re: Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 9 de 15 · 18 266 affichages · Partager A la sortie du bateau vous avez également la possibilité de louer une voiture à la journée, de prendre un taxi qui organise une excursion ou de prendre un taxi pour aller en ville (ils se trouvent à droite en sortant du bateau). Nous, nous avons pris un taxi du port à la gare (20 €) et à la gare, nous avons pris le train pour Pise (3,60 € aller/retour pour un adulte). Le train met 20 minutes pour aller à Pise. Arrivé à Pise, il faut compter 30 minutes pour se rendre à pieds jusqu'à la tour, ça permet de traverser Pise (fleuve Arno + arcades). | | | Bonjour Sarag,
Merci bcp pour tous ces renseignements. Livourne est une escale de notre itinéraire (croisière) pour les rivages de l'adriatique, y avez-vous été pour la même occasion ? car je recherche d'autres infos concernant cette croisière. Jio | | | À: JIO · 30 avril 2010 à 9:05 Re: Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 11 de 15 · 17 893 affichages · Partager Bonjour, Ce n'était pas la même croisière. Moi je suis partie de Barcelone et ai fait escale à Monaco, Livourne, Civitavecchia, Naples et Palma. Vous devriez trouver des tépoignages sur votre croisière dans le forum sans problème. | | | Ok merci encore  . Je profite de ce message pour faire un appel à toutes les personnes qui seraient susceptible de me renseigner. A bientôt, Jio | | | À: Sarag · 1 octobre 2015 à 18:58 Re: Cout taxi du port à la gare de Livourne? ( Italie) Message 13 de 15 · 10 108 affichages · Partager bonjour
je viens de lire vos messages pouvez vous me dire si vous vous rappelez le prix des taxis a Livourne pour les excursions
merci | | | bonjour
ok merci de votre réponse | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |