Je voudrai prendre le Transsibérien jusqu'à Vladivostok puis prendre un ferry pour aller au Japon et jaimerai donc savoir si quelqu'un connaît le prix du billet de ferry pour traverser de Vladivostok au Japon.
salut Astragale. Ca m'intéresse, le résultat de tes recherches pour un Ferry de Russie au Japon. Moi-meme, j'envisage le voyage avec un départ de Vladivostock, ou proche, vers la toute fin de décembre 2004... Manifestement, c'est pas gagné
Kluash · 18 septembre 2008 à 17:34 · 2 participants · 4 847 affichages
Est-il possible de se rendre au Japon en bateau depuis l'amérique du sud???? sinon en avion, combient serrait un billet d'avion depuis le Chili ou l'Argentine pour tokyo?? quelqu'un l'a il déjà fait?? d'avance merci!
Je suis actuelement a Seoul et j'ai l'intention de me rendre a Tokyo la semaine prochaine. J'hesite entre l'avion Seoul/Tokyo a 200euro (mais l'avion c'est pas marrant)ou un seoul-busan en bus, busan-kyushu (fukuoka, Hakata ou Shimonoseki) en ferry et...
Cette liaison vaut elle a elle seule un Pass JR pour 7 jours? Bien entendu, on entend bien bouger un peu plus (Osaka et d'autres arrets entre Tokyo et Kyoto) mais ce sera le lus long trajet: combien coute un Tokyo / Kyoto AR? Merci pour vos avis Berthi:)...
J'envisage de prendre deux fois le taxi à Tokyo (pour cause de valise un peu lourde à transporter): 1) Au moment de mon arrivée à Tokyo, pour me rendre de la Shinjuku West Exit (lieu d'arrivée du bus limousine depuis Narita) jusqu'à mon hôtel (Hôtel Listel...
Bengaston · 9 juin 2017 à 17:34 · 2 participants · 557 affichages
Suite à un voyage de 3 semaines au Japon entre fin mars et mi avril, je me suis amusé à calculer le coût des transports. Tout d'abord le trajet, jour par jour: Jour 1: Arrivée Haneda vers 19h, Nuit en capsule à coté de la gare de Ueno Jour 2: Visite en...