Bellaragazza · 26 janvier 2009 à 19:46 34 messages · 8 participants · 3 431 affichages | | | | À: Kayaevy · 2 février 2009 à 17:48 Re: Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager salut :) ça aurait été avec plaisir malheureusement vu les emeutes du moment nous preferons rester en France et attendre que cela se calme :) d'ici mois d'avril ça sera bon je pense... merci pour la proposition ;) Bon sejour a madagascar !! | | | alors tu l as ton visa a 20 euros?? | | | À: Jipi · 9 février 2009 à 13:43 Re: Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager pas encore mais pose toi la bonne question plutot.... laquelle est : pourquoi une ambassade mentirai ? je pense que ce ne sont pas des menteurs pour ma part voila tout bonne journée | | | eh bien je te dis cela car moi aussi j ai telephone toute la zone euro c est 50 euros alors???? | | | À: Jipi · 17 février 2009 à 12:53 Re: Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager OUI MONSIEUR le HAGOUNE !!! j'ai obtenu le visa pour 20euros alors qui a raison ? HEIN??????? :) le consulat au luxembourg n'as donc pas menti....et toi t'as parlé trop vite fots...mok al kharba :) Y A QUE LES PIGEAONS QUI PAYENT PLEIN POT !!! :D aplusssss hmal.... | | | mmet une copie de ton visa ici meme on verra qui ment!! a plus | | | eh bab el oued soit poli au moins puisque tu es menteur | | | À: Jipi · 17 février 2009 à 13:04 Re: Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager maintenant ke jai le visa a 20euros tu me traite de menteur ???? :D t vraimen a la ramasse toi fots :) consulat luxembourg 12 avenue de la porte neuve c'est l'adresse ji ai ete hier la journée alors paye plein pot si tu veu moi jai payé ke 20 petits euros !!!! :D allez va beau parleur !!! moi jvai savourer mon voyage :) et eviter les fots kom toi hagoune :) | | | envoie ici meme la preuve en passant la photo du visa on verra bien mais la tu en es incapable!! a plus | | | À: Jipi · 17 février 2009 à 21:23 Re: Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager demain je te donne la preuve :) hagoune... | | | ok attention j irai faire verifier au consulat de madagascar ici a bordeaux a plus | | | Hello, Tu n'as pas à te justifier... Chacun peut prendre son téléphone pour vérifier tes dires si cela l'amuse. | | | À: Geckos · 18 février 2009 à 22:45 Re: Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager eh bien j ai telephoner et la reponse est plus haut il faut lire puisqu un consultant doit savoir le faire meme entre les lignes a plus | | | À: Geckos · 19 février 2009 à 15:03 Re: Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager salut moi je dis ça parce c'est vrai que je l'ai eu pour 20 euros au consulat du luxembourg...et aussi pour dire aux gens que les prix des visas sont differents et que si ils veulent l'avoir pour pas cher direction " Luxembourg avenue de la porte neuve" et c'est tout. C'est un service que je rends. A prendre ou à laisser. aplussssssssssss | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |