Bouhart · 5 octobre 2008 à 18:32 · Une photo 9 messages · 3 participants · 5 014 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 18:32 Coût de la traversée de Almería ( Espagne) à Nador ( Maroc)? Message 1 de 9 · 5 003 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je voudrais savoir combien cela coûte la traversée de Alméria à Nador, pour un couple de plus de soixante ans avec un camping car de 6 mètres, aller retour ?...en deuxième, y a t'il des campings spécifiques aux cars, dans la région de Saïdia ou Cap de l'eau?...à quel endroit exact, et si possible des coordonnées pour contacter les responsables ? car je suppose que une réservation serait préférable? Merci à tous pour votre aide!...Amicalement | | | enfin un qui va aprecier le maroc sans aller a ARNAKECH POUR TA TRAVERCE RIEN DE PLUS SIMPLE WWW.DRECTFERRIES.FR NADOR ALMERIAPOUR LES CAMPING PAS DE PROBLEME TU EN A UN ALA SORTI DE NADOR KARIAT AMEKRANE JE CROIE ET TU EN A 3 REPARTIE SUR LA COTE DE RAS EL MA A SAIIDIA IL Y A MEME UN 4 ETOILES ET INUTILE DE RESERVER IL Y A TOUJOUR DE LA PLACE MEME EN ETE (c est loin des troupeau de touriste) LARBI BIENVENUE AU ROYAUME DES MERVEILLES | | | merci larbi pour ta réponse cependant je ne connais toujours pas le coût, car il faut pour cela effectuer une réservation sur le site! par contre j'ai déjà voyagé au maroc, mais jamais vers nador; donc je pensais que rejoindre par Alméria me permettais d'éviter la route très longue côté maroc vu que je viendrais de france par granada!...j'ai des amis qui m'ont parlé de cette traversée mais je n'arrives pas à les joindre! voilà! encore merci de me donner d'autres tuyaux je suis preneur!!! Bye Bye ! | | |  j'adore arnackech  je ne connaissais pas cette expression
hadinna | | | BONJOUR j ai ete oblige de ramener mon pavillon cosaire vue que la bataille a pris fin par manque de combattants (ca a un peu animer le site sortie de la monotonie) j en profite de remercier le moderateur du site pour sa comprention et ouverture d esprie)
pour anakech c est les marocain branche qui nomme comme ca cette ville car un marocain se sent etrager dans cette ville une banlieu de l europe seul les murs sont marocain on aime ou on aime pas
LARBI | | |       et moi je n'aime pas je vais y aller, une semaine parce que ma grande soeur qui m'accompagne ne connais pas le marocnous ferons donc une journée à arnakech mais le reste ne sera que des ballades à la journée tout autour
moi ma grande preference reste le nord mon mari vit à taza
euh c'était sur quel post la guerre???
salam hadinna | | | c est apres le col du ticka que ca deviens beau valle du dades gorge du todra pour ne cite que ca toute la region vvau la visite pour la guerre tu y a participe tu a tirer un coup de semonse moi je me suis amuser comme un fou mais les adversaires n etai pas a la hauteur (vaincre sans peril c est vaincre sans gloire) vini vidi vici) agrandi cette foto c est une conference au sommet le troisieme cache sa face Image attachée: Photo postée par le membre Larbi55. | | | ahhhh oui ça y est je me souviens         j'ai pas aimé du tout c'est quoi cette façon de se conduire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salam hadinna | | | en fait de façon de se conduire ?...sur le sujet de <combien coûte la traversée alméria nador>je trouves des réponses traitant de Arnakech!!!...remettez vos pendules à l'heure S.V.P et laissez les gens attendre d'autres réponses que ces con, neries!!!...je ne vous salue pas!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |