|  |  |
 | | | | Coût de la traversée en camping-car Algeciras-Tanger? Pyrenne · 15 juillet 2009 à 7:35 15 messages · 8 participants · 6 334 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 7:35 Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 1 de 15 · 6 256 affichages · Partager bonjour ! nous partons pour le maroc fin juillet en camping car 2 adultes - peux t on m indiquer le cout de la traversee algeziras tanger bateau merci - on parle de l agence guttierez mais je n ai pas obtenu de reponse. Euromer semble plus cher, mais me faire une idee- nous voyageons habituellement avec véhicule tourisme - merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pyrenne · 15 juillet 2009 à 14:13 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 2 de 15 · 6 212 affichages · Partager Salut. au mois de mars dernier j'ai payé aller retour Algéciras- Ceuta (billet open <<pas de date de départ ou de retour imposé >> pour 2 personnes + un camping-car 240euros) ce sont des prix hors saison juillet -aout cela doit tourner autour du double.Voici le n° de tél de gutierrez ::0034 956 675 653 (de sa fille parlant francais) ::0034 606 260 709.Bonnes balades A.D | | | À: Lemarensin · 16 juillet 2009 à 7:52 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 3 de 15 · 6 099 affichages · Partager merci pour l info - j vais appeler donc - bonne journée | | | À: Pyrenne · 16 juillet 2009 à 10:40 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 4 de 15 · 6 084 affichages · Partager Bonjour, il semblerais que le prix max soit de 600€ par le Cie Euroferry. Voir par Tarifa sur la Cie FRS. Bon voyage | | | À: Pyrenne · 16 juillet 2009 à 12:44 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 5 de 15 · 6 069 affichages · Partager Bonjour,
Surout pas chez Euromer....... sur place en gare maritime vous avez les meilleurs prix, avec un camping car de 17 000 kg et de 11 mètres de long et 3.70m de haut nous avons payer 210.00€ aller et retour pour deux personnes (passage véhicule gratuit) c'était le 15 avril 2009
Slt | | | À: Pyrenne · 16 juillet 2009 à 22:34 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 6 de 15 · 6 018 affichages · Partager Pour Ceuta-Algésiras, le prix est de 2200 dhs l'aller simple, 4365 l'aller-retour plus 495 dhs l'aller simple pour chaque passager, 960 dhs l'aller-retour. | | | À: Larab2Crvis · 17 juillet 2009 à 8:15 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 7 de 15 · 5 996 affichages · Partager merci pour ta réponse - le vieux couple heureux c est pour mon mari et moi ???? bonne journée à toi | | | À: Paroze · 17 juillet 2009 à 8:19 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 8 de 15 · 5 994 affichages · Partager merci pour ta réponse - bonne journée | | | À: Pyrenne · 27 juillet 2009 à 1:27 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 9 de 15 · 5 815 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas encore parti, et j'en suis à calculer avion, hotels et auto, car le prix qu'on m'a donné pour mon caming car,)selon les dimensions) 2, 3 metres large, x 8 metres long et 3 metres haut, c'est 860 euros par travarsée. soit 1760 euros aller retour. Si vou avez de meilleurs prix, s'il vous plait avisez moi, merci beaucoup. PS. Mon depart est prévu pour le 15 aout. | | | À: Paroze · 27 juillet 2009 à 1:32 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 10 de 15 · 5 811 affichages · Partager bonjour, est-il possible de savoir par quelle compagnie faut il faire affaire. Je suis en ce moment au canada, mais mon camping car est rendu en France depuis mai dernier. Je suis revenu pour travailler un peu, et là, je part le 8 aout de montreal, je me suis fixé 4 jours pour descendre vers tarifa. rendu là... que faire, qui voir, s'il vous plait, un peu d'aide serait bien appréciée. Merci. | | | À: André03 · 27 juillet 2009 à 7:13 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 11 de 15 · 5 665 affichages · Partager bonjour andre03! pour notre part, nous partons vendredi et arrivés sur place à ALGEZIRAS nous prendrons notre billet, je crois comprendre que les prix ne sont pas forcément établis... alors un peu d'aventure de ce côté là. en principe nous prenions nos billets en avance. je ne peux pas trop d'aider de ce côté là - si non, laisse toi vivre au jour le jour... c est ce que j'ai appris du maroc... et j 'avoue que cela n'est pas déplaisant ! bon voyage  compagnie EUROMER - mais ce n est pas la moins chère | | | À: Pyrenne · 27 juillet 2009 à 13:21 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 12 de 15 · 5 653 affichages · Partager Bonjour,
L'année dernière, j'étais dans la même situation que vous. Ce n'est pas agréable d'être dans l'incertitude.
Ne pas hésiter, la meilleure adresse c'est l'agence guttierez: nous étions en cc de 7, 24m de long, 3, 02 de haut, 2 adultes et 3 enfants = 300€.
S'il vous annonce plus, dire que vous avez vu que c'était 300€ dans les magazines et que vous n'hésiterez pas à écrire à ces magazines s'il ne vous consent pas ce prix. demander un numéro de tel portable et le faire sonner devant vous, ce sera une garantie supplémentaire.
Bon voyage.
Yoann | | | À: Pyrenne · 28 juillet 2009 à 5:12 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 13 de 15 · 5 627 affichages · Partager Bonjour Pyrenne. On va peut etre se croiser là bas. Si vous voyez mon camping car, (celui de la photo) c'est moi, il n'y en a pas un autre comme ca, je l'ai fait l, année derniere, avec materiaux quebecois.  . Si vous me rencontrez, faites moi signe. Bon voyage. | | | À: André03 · 28 juillet 2009 à 6:55 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 14 de 15 · 5 622 affichages · Partager bonjour ! ok ca marche pour l invit ! mon mari et moi nous ferons un plaisir de déguster ensemble un thé à la menthe!  obligés ! !bonnes vacances également | | | À: Paroze · 23 octobre 2009 à 9:08 Re: Coût de la traversée en camping-car Algeciras- Tanger? Message 15 de 15 · 4 498 affichages · Partager bonjour tu confirme ce tarif pourtraversé avec un camion sur place et a cette epoque si tu peu donner des infos sur la compagnie maritime ce serait sympa cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |