Pachouille · 30 août 2005 à 13:23 6 messages · 3 participants · 4 743 affichages | | | | Bonjour, Je vis au maroc et j'ai un ami qui s'est installé au venezuela ( caracas).. j'aimerais aller le voir au plus vite mais je ne prends pas l'avion... (rien a voir avec les récents accidents, ça dur depuis toujours, c'est comme ça...). j'aimerais savoir combien coûte une traversé FRANCE - VENEZUELA ou MAROC- VENEZUELA ou BRASIL peu importe, l'essentiel est que j'arrive sur le sol latin...
SI quelqu'un a des infos, ça serait génial :) | | | Il n'y a aucun service de bateau | | | sérieux ? il n'y a aucun moyen autre que par croisières en gros ?? Mauvaises nouvelles.......... | | | Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus aucun service de bateaux réguliers trans-océaniques. La seule possibilité c'est de regarder du côté des cargos mixtes, mais cela coûte très cher (environ 100 $ par jour de traversée) | | | Ah....
Bon bé ok, merci :)... | | | salut,
tu devrais visiter les port marina et chercher des voiliers etrangers, souvent ils prennent des equipiers pour l A.S. c est très simple ou encore mieux si tu peux aller a las palma las tu sera sur d embarquer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |