salut
pas cher mon frere, la bouteille d'eau de 1, 5 à 2 (refuse de la payer plus) le the ds un café entre 1 et 2, là pareil, ait la monnaie sinon tu te fais endofer
les bibelots, je sais pas j'en achete pas!! (ah si, un foulard a 10le au marché baladi alors qu'ils essayent de te le refourguer a 45 ds le souk touristique)mais 2 Le le paquet de foul a semer ou la boite de semences de poivrons..
Bien que plus chere qu'en
amerique du sud, nous tournions a une moyenne de 17 €/j et par personne (tt compris, transports, hotels, repas et vistes)
bonne route a toi