86mamy · 28 mars 2010 à 20:40 5 messages · 5 participants · 3 299 affichages | | | | 28 mars 2010 à 20:40 Coût de la vie en Espagne? Message 1 de 5 · 3 295 affichages · Partager bonsoir 
qui pourrait me renseigner sur le cout de la vie en espagneaimerions aller passer 3 mois la bas merci à vous tous bonne soirée claudie | | | À: 86mamy · 28 mars 2010 à 23:56 Re: Coût de la vie en Espagne? Message 2 de 5 · 3 276 affichages · Partager Bonjour,
vous aimerez avoir des renseignements sur quelle ville?
et sur quoi plus concrètement?
- Appart ? - Repas ? - Transport ? | | | À: 86mamy · 29 mars 2010 à 1:42 Re: Coût de la vie en Espagne? Message 3 de 5 · 3 241 affichages · Partager hola, tout depend où: le meilleur rapport soleil/gens sympas/prix c'est l' Andalousie, et si vous etes vers l'interieur encore moins cher....c'est moins cher qu'en France mais ce n'est pas la Bolivie non plus... a ville comparable, je pense que c'est 20% moins cher que la France (à vue de nez). Fred | | | J'aime la formulation de Fredorso :...c'est moins cher qu'en France mais ce n'est pas la Bolivie non plus...  Mais néanmoins vrai ! | | | Bonjour,
Le cout de la vie en Espagne dépend énormément de là ou tu vis. Personnellement j´habite à Barcelone et je trouve que la vie ici est aussi chere qu´en France, un conseil pensez votre budget voyage en fonction de cela !
A+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |