Fredusa · 14 avril 2010 à 18:09 3 messages · 2 participants · 4 557 affichages | | | | 14 avril 2010 à 18:09 Coût de la vie (tabac, restaurants, essence) en Espagne du côté de Tarragone? Message 1 de 3 · 4 541 affichages · Partager je doit me rendre en espagne a taragogne e et je voulais savoir si le cout de la vie ete interressant tabac resto essence et qu est que il y avait de bien a faire du cote de barcelone et taragone merci vous les perssonne qui me repondront pour les infos | | | À: Fredusa · 15 avril 2010 à 16:20 Re: Coût de la vie (tabac, restaurants, essence) en Espagne du côté de Tarragone? Message 2 de 3 · 4 495 affichages · Partager Bonjour, Pour les prix, le tabac reste moins cher. Par contre, le reste des prix a sérieusement augmenté en espagne depuis quelques années. Dans le coin, il y a la visite de Tarragone et bien sûr Barcelone. Mais, qu'appelez-vous "intéressant" ? Cordialement | | | À: Vaveix · 16 avril 2010 à 8:09 Re: Coût de la vie (tabac, restaurants, essence) en Espagne du côté de Tarragone? Message 3 de 3 · 4 430 affichages · Partager bonjour quand je parle interressant si la vie ete egal ou moins cher quand france c ete juste sa | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |