|  |  |
 | | | | Hedyan · 15 décembre 2005 à 16:59 · Une photo 48 messages · 16 participants · 33 679 affichages | | | | À: Zorobabel · 24 avril 2007 à 16:15 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour cette belle leçon de vie, quelques fois il est important de se le rappeller. N'oubliez pas ce vieux dictons " Faites aux autres ce que vous aimeriez qu'on vous fasse" Penser à cela
Merci encore
Lyna | | | À: Lilithouille · 26 mai 2007 à 19:54 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 2 087 affichages · Partager Bonsoir j'ai vu que tu as donné plein de conseils très utiles à des personnes désireuses de s'installer en Martinique il y a qq temps. Tjs sur le forum ??? En effet, nous souhaitons venir en Martinique, mon mari, moi et notre petite puce de 20 mois | | | À: Nouxe · 5 juin 2007 à 9:57 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 2 076 affichages · Partager Salut à tous. Je suis nouveau parmis votre communauté  . Tout d'abord j'apprécie énormément le nombres de réponses que vous avez fournis aux demandeurs. J'ai pour projet aussi de partir vivre en Martinique avec ma copine à Schoelcher. Nous avons un appartement qu'un amis nous préte durant une année gratuitement. Je n'ai qu'un BEP Vente Action Marchande  et j'aimerais savoir si je peux trouver facilement un emploi labas. Je n'ai pas gande expérience dans le monde du travail et je suis plutot penché informatique. Esque la vie à Schoelcher n'est pas trop chère ? L'intégration était-elle facile ou pas ? Merci de vos réponses et bonne journée à vous. Si vous souhaitez partager votre expérience avec moi (ce que j'aimerais beaucoup) voici mon msn john_6719 arobasse hotmail point com je vous attend avec impatience. | | | À: Hedyan · 27 mai 2008 à 14:08 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 910 affichages · Partager Bonjour ! Allez sur forum zananas ! Sinon tchembé raid pas moli ! | | | À: Pavot8 · 27 mai 2008 à 14:11 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 910 affichages · Partager Tapez "forum zananas" sur votre moteur de recherche et vous serez sur le forum zananas où vous trouverez des réponses à vos questions. Voilà ! | | | À: Pavot8 · 27 mai 2008 à 14:15 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 909 affichages · Partager Le forum zananas où vous n'êtes manifestement pas allée est un forum consacré à la Martinique et vous y trouverez des réponses à vos questions Si vous ne comprenez pas je ne peux rien faire de plus pour vous ! | | | À: Jeanboots · 12 mai 2009 à 18:54 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 726 affichages · Partager  Bonjour,
Epoux Médecin généraliste également, lui propose poste dans un hôpital, est-ce que les possibilités de logement sont faciles, T5-T6 ? Nous avons 2 enfants. Est-ce que la vie est vraiment chère par rapport au salaire ? Nous connaissions la vie plus chère à l'Ile de la Réunion, mais avec deux salaires. J'aimerais avoir des conseils d'un vécu. Merci.
Cordialement. | | | À: Jeanboots · 12 mai 2009 à 19:02 Re: Coût de la vie en Martinique, logement et accueil Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 726 affichages · Partager  Bonjour,
Mon époux est médecin généraliste et un poste à pourvoir dans un hôpital (trinité), je crois. Nous avons deux enfants et aimerais avoir un logement de type t5 ou T6, pourrions-nous le trouver facilement, et à quel prix ? Nous avions vécu à la Réunion, et en ce qui concerne la vie chère, est-ce plus chère chez vous ? Si vous connaissez, bien sûr. En tout cas j'ai hâte de vous rencontrer là bas chez vous, si tout se concrétise. Merci de me répondre.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |