Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Alisya1 · 25 février 2009 à 17:30 29 messages · 7 participants · 10 299 affichages | | | | À: Tassili · 1 mars 2009 à 13:51 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 736 affichages · Partager Veto Bac+12, tu vois double on dirait! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alisya1 · 1 mars 2009 à 14:42 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 732 affichages · Partager tu recherche le formulaire de demande d'ayant droit. Tu vas sur ameli.fr quand la page s'ouvre, tu verras s'afficher assurés, tu ciques dessus une autre page va s'ouvrir.En haut de cette page, tu vois marquer, votre caisse, vos services en ligne, droit et démarches, tu cliques sur droit et démarches, 1 autre page s'ouvre là tu rechercheen bas de la page, vous changez de situation en bleu c'est écrit votre situation personnelle change, tu cliques et en bas de page tu trouves le formulaire à télécharger ayant droit -qualité d'ayant droit tu cliques et tu le télécharges et tu l'imprime tu fourni les pièces demandé et ton mari rempli le formulaire et demain à la poste car il faut au moins 2 semaines, j'espère que j'ai été claire et précise. La persone qui est à la préfecture ne connais pas ton problème mais moi oui et les papiers que tu auras besoin pour la visite n'ont rien à voir avec la sécurité sociale | | | À: Nemo1001 · 1 mars 2009 à 16:38 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 720 affichages · Partager Bref, il faut compter quand même entre 8 à 9 ans comprenant les classes préparatoires... un grand nombre font plus que cela vue leurs cursus initiaux... Avant on considérait que véto était un très long parcours universitaire.... | | | À: Tassili · 1 mars 2009 à 16:43 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 719 affichages · Partager les etudes durent 6ans pour devenir un veto
et la prepa est de 1an
7ans c'est long non! | | | À: Alisya1 · 2 mars 2009 à 10:56 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Ah, ces mariages qui n'ont qu'un seul but... les papiers, la sécu, le RMI..... | | | À: Tassili · 2 mars 2009 à 11:06 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager merci pour l'info mais pour l'équivalance ca je sais ou je peux y allé s'est sur le ciep centre internataional d'études pédagogiques dans le ;1 rue descartes 75231 paris cedex 05 tel;01.55.55.04.28 ou surr www.ciep.fr/enic-naricfr/ et l'ANPE ils vont me faire un entretien le 10mars. | | | À: Amria · 2 mars 2009 à 11:11 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager merci pour tt et pour ton aide c'est vrai les gns a la préfecture ne te conseil de rien. merci pour tt je vais tt fair et te tenir aucourant une autre fois merci pour tout............................................alisya | | | À: Raoulx · 2 mars 2009 à 11:15 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager ta tt compris et puis ca sera le divorce.  | | | À: Alisya1 · 2 mars 2009 à 13:14 Re: Couverture d'assurance une fois en France après la transcription d'un mariage franco-algérien Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager * **et puis ca sera le divorce*** avec assistance judiciaire gratuite ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |