Salut,
J'ai suivi tes conseils et suis allée fouiner sur le net. J'ai trouvé un resto qui fait des menus spécial noël. C'est le restaurant Galicyjska dans la
vieille ville. Le lieu à l'air sympa et le menu traditionnel à prix abordable. Tu connais ?
J'ai aussi repéré le restaurant Starka dans Kazimiers qui à l'air très bien mais je ne suis pas sûre qu'il soit ouvert pour noël. On essaiera peut être un autre soir.
Encore merci pour tes conseils 😀
Valérie
Salut Valèrie,
Je suis allé, sur le site du restaurant Starka dans Kasimiers, il s'avère qui font bien un repas pour le réveillon de Noel, il serait préférable que tu envoies un mail pour avoir la confirmation, et si c'est bon pour toi, tu réserves une table.
A savoir que le repas du réveillon de Noel, commence tôt, bien te renseigner sur les horaires.
il faut diviser par quatre, pour te donner une idée du prix.
Dans le centre de
Krakow, il y aura comme chaque année le marché de Noel.
En
Pologne le froid, peut arriver du jour au lendemain, il y a deux ans de cela, nous sommes arrivé à
Krakow, la température (10 degrés), cool, 4 jours suivant la température est tombé à moins 14 degrés, un froid de canards.
Pour échanger les euros, à l'aéroport c'est de l'arnaque, échange seulement 10 euros
ensuite, au centre de
Krakow, il y a des Kantors (bureaux de change) méfie toi, regarde toujours la vente des euros, c'est le plus petit, des petits malins qui tiennent des Kantors affiche
l'achat en GROS pour piéger les touristes.
Si, tu as encore des questions et si je peux te répondre, il n'y a pas de problème
Kocham Polske
Jean