Thd011 · 24 mars 2007 à 17:53 6 messages · 5 participants · 2 412 affichages | | | | 24 mars 2007 à 17:53 Message 1 de 6 · 2 407 affichages · Partager bonjour a tous
Je suis à Cracovie du 9 au 13 avril 2007. J'ai déjà mon logement en auberge de jeunesse mais je suis intéressé pour tous renseignements sur les bons plans (transports, resto, sorties et visites dans un proche périmètre)
remerciements | | | À: Thd011 · 24 mars 2007 à 19:56 Message 2 de 6 · 2 395 affichages · Partager Salut,
On a déjà repondu à ces questions, fais une recherche " cracovie" et tu auras toutes les réponses que tu souhaites. | | | À: Thd011 · 24 mars 2007 à 23:23 Message 3 de 6 · 2 389 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a Auschwitz tout près de Cracovie, au cas où vous ne le sauriez pas.
Danielle | | | Bonsoir,
"Il y a Auschwitz tout près de Cracovie, au cas où vous ne le sauriez pas. "
Certes, mais bon, ce n'est pas non plus une obligation. On peut ne pas aimer les pélérinages.
Michel | | | À: Tatra · 25 mars 2007 à 2:20 Message 5 de 6 · 2 380 affichages · Partager "p èlerinage"...pour une fois que l'on peut te reprendre sur ce genre de chose ! 
Ceci dit, je conseille tout de même la visite d' Auschwitz, dont l'entrée est d'ailleurs gratuite. Toutefois, ce n'est pas une obligation, il n'y en a aucune. Surtout pour un tatra !  | | | À: Thd011 · 28 mars 2007 à 7:51 Message 6 de 6 · 2 329 affichages · Partager tu peux visiter les mines de sel, c'est pas mal: il y a un bus qui fait la navette André | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |