Capucine74 · 11 octobre 2014 à 11:44 7 messages · 5 participants · 1 485 affichages | | | | bof, allez y comme moi j'y suis aller, je suis revenu enchanté, pas plus de pesticide là bas qu'ici pas plus de délinquance là bas qu'a la réunion ou ici. Des précautions a prendre : des chaussons cahoutchou pour aller vous baigner car il y a des coraux, ça coupe sous les pieds et ça fait mal VOILAAAAAAAA | | | À: Pacha25 · 11 octobre 2014 à 13:19 Re: Craintes à oublier? ( Maurice) Message 3 de 7 · 1 445 affichages · Partager merciiii hâte d'y être ! la chance
| | | Bonne vacances sur l’île profit à fond | | | la vie est belle a l ile maurice... y a pas de degradation de lenvironment parseque l ile maurice la preserve tres bien pour assurer les meilleurs pour le vacanciers..toutes les plage sont equiper des cameras des surveillances...seul hic..esseyer de faire unpeu des recherches a propos des prix reel des aliments vetements a maurice...pour ne pas etre berner par quelque malins..:)...meme les reunionais vien a l lile maurice pour s approvisioner des nouritures et des vetements..unpeu des vigilances sont preconiser contre des tarree vendeurs des *** sur la plages | | | Bonjour
Pas de panique ;) A Rodrigues, lorsqu'un jeune que j'avais pris en stop m'a proposé de m'arrêter pour admirer un point de vie, j'ai fermé la voiture à clé. Du coup, il s'est mis à rire aux éclats en me disant : Quoi, vous fermez la voiture à clé, ici, à Rodrigues ?"
C'est vrai, à Maurice, il peut y avoir des problèmes. Comme en France. Mais n'exagérons pas. Il suffit de prendre les précautions élémentaires.
Bon séjour à vous ;) | | | À: Paca83 · 17 octobre 2014 à 14:37 Re: Craintes à oublier? ( Maurice) Message 7 de 7 · 1 253 affichages · Partager merci à tous, nous partons dans 5 mn.... hâte d'y être. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |