Bonjour,
J'ai fait pour mon mari et moi des demandes de e-visa il y a quelques jours, nous partons le 7 janvier. J'ai reçu par mail un document qui ressemble à celui-ci
www.gomyanmarvisa.com/...visa-approval-letter
, avec un texte, au dessus de l'en-tête bleue (ce texte ne figure pas sur le lien que j'ai mis), disant " we would like to inform you that your visa application has been approved and approval letter has been issued. Please print out this document and present at the
Myanmar Immigration upon arrival. This printed document is required for you to enter
Myanmar and is valid up to 90 days from the date of issue"
Il y a quelques différences encore par rapport au doc que je vous ai mis en lien, le code barre est à côté du Approval Number, et non en bas des infos personnelles comme sur l'exemple. De même le texte qui suit "Please be kindly....." ne figure pas évidemment.
Comment est votre document? Auriez vous fait " à l'insu de votre plein gré" une demande de e-visa?
CAR d'après les infos récentes il n'y a que quelques pays- dont la
France ne fait pas partie- qui peuvent avoir un visa on arrival :
www.thephuketnews.com/...rival-list-73155.php
Le service des e-visa reprend son fonctionnement normal le 7 janvier.
NB Nous avons des passeports suisses et normalement sommes éligibles pour le VOA, mais nous prenons l'avion pour le
Myanmar depuis
Bangkok. J'ai appelé l'Ambassade du
Myanmar à
Genève. L'employée m'a dit que cette procédure était quand même assez récente et que bien qu'éligibles au VOA, elle nous recommandait de faire le e-visa car il n'est pas certain que le personnel d'Air Asia à
BKK soit au courant des subtilités concernant les nationalités ayant droit au VOA et que d'avoir notre e-visa nous mettait à l'abri du risque de refus d'embarquement. Comme c'est le même prix de toute façon nous avons pris nos e-visa.Le plus compliqué a été d'y mettre la photo.
Vous avez le temps de faire des demandes de e-visa puisque vous partez le 24