Création ou achat d'une guest house au Cambodge Kikoff40 · 9 octobre 2010 à 22:58 7 messages · 5 participants · 3 873 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 22:58 Création ou achat d'une guest house au Cambodge Message 1 de 7 · 3 863 affichages · Partager salut a tous en novembre 2011 je part chercher un job dans l'hotellerie (j'ai deja des contacts sur place) et le but final est d'acheter une guesthouse sur kep ou sihanoukville ou d'en creer une sur les iles au large, est ce que quelqu'un connait des iles sympa eau turquoises peu d'hotels, tranquilité ou monter un taff comme koh rong, etc?????? merci | | | À: Kikoff40 · 11 octobre 2010 à 17:55 Re: Création ou achat d'une guest house au Cambodge Message 2 de 7 · 3 810 affichages · Partager Autour de sihanouk, il y a pleins d iles. Le mieux cest de voir ca direct sur place et rencontrer les expats. Ici cest hyper simple douvrir un busisness. Prends un busisness visa a la frontiere, c 25dollards et tu pourras le renouveler autant que tu veux. | | | À: Lalaoom · 11 octobre 2010 à 18:10 Re: Création ou achat d'une guest house au Cambodge Message 3 de 7 · 3 792 affichages · Partager MERCI POUR LA réponse  je crois savoir qu'il faut un associé CAMBODGIEN? je me demadais si une fois au cambodge on pouvez faire un crédit (sans trop d'apport perso) si oui dans qu'elle banque, ? | | | À: Kikoff40 · 12 octobre 2010 à 16:45 Re: Création ou achat d'une guest house au Cambodge Message 4 de 7 · 3 774 affichages · Partager Je connais une vente sur Kep...
En mp, si tu veux. | | | À: Kikoff40 · 24 octobre 2010 à 15:38 Re: Création ou achat d'une guest house au Cambodge Message 5 de 7 · 3 688 affichages · Partager Bonjour.
Pour votre crédit à faire au Cambodge, renseignez-vous bien avant de partir (sans trop d'argent) car je pense que les taux sont très très élevés avec remboursements assez rapides. Je vois que vous partez comme nous l'année prochaine en Novembre. Si vous désirez des informations concernant les taux d'intérêts bancaire en banques, faîtes-moi signe pour demander ceci à mon beau-frère au Cambodge qui a plusieurs banques. Il parle très bien le français donc assez facile pour moi de communiquer ensemble.
freddy. | | | À: Metmot · 16 janvier 2011 à 12:41 · Modifié le 16 jan. 2011 à 13:34 Re: Création ou achat d'une guest house au Cambodge Message 6 de 7 · 3 467 affichages · Partager bjr suite lecture de votre message, je vous ecris car je cherche une guest house a acheter au cambodge de preference donnant sur la mer..merci de me donner des indications.. fred fredericsurinach@hotmail.com | | | À: Teddy0566 · 17 janvier 2011 à 7:18 Re: Création ou achat d'une guest house au Cambodge Message 7 de 7 · 3 449 affichages · Partager
Inutile de m'écrire, je n'ai rien à voir avec tout ça, juste un tuyau...
Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |