|  |  |
 | | | | Création d'une association pour transporter du matériel médical vers le Bénin Titjuju · 24 novembre 2011 à 13:16 14 messages · 5 participants · 3 685 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 13:16 Création d'une association pour transporter du matériel médical vers le Bénin Message 1 de 14 · 3 632 affichages · Partager Je suis infirmière et je suis entrain de monter une association qui aura pour but d'envoyer du materiel medical de la france vers le Benin. Je vois tous les jours le gachis dans les hopitaux français et j'ai vu la misère à l'hopital de Cotonnou... donc tout ce qui est destiné à etre jetté ou mis au placard ici pourra etre trés utile là bas. J 'ai déja un soutien là bas qui est medecin à l'hopital de cotonnou et qui est trés intéréssée par mon projet... Par contre je suis novice en terme d'association (meme si ma mère me file un coup de main), et je pense que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée... Donc si certains d'entre vous ont, ou ont entendu parlé d'association dans ce genre, vers qui je pourrais me tourner pour des conseils ou juste des echanges je suis preneuse... J'en suis au tout début mais je suis trés motivée car je sais que c'est réalisable et que ce sera au combien utile... Merci | | | À: Titjuju · 3 décembre 2011 à 15:37 Re: Création d'une association pour transporter du matériel médical vers le Bénin Message 2 de 14 · 3 558 affichages · Partager Bonjour,