Créer une association sur les champs communautaires au Cameroun Thyrrienne · 11 janvier 2008 à 12:34 2 messages · 2 participants · 2 665 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 12:34 Créer une association sur les champs communautaires au Cameroun Message 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager salut
yvi du cameroun, je suis la fondatrice d'un orphelinat j'aimerais avoir des amis(es) qui veulent s'associer à moi enfin de faire des grands champs et pouvoir expédier celà à l'étranger pour qu'ensemble nous puissions faire avec les moyens que nous aurions investir sur des enfants abandonnés et outre pour leur bon épanouissement. je suis au cameroun et possède des terrains disponibles pour tesl affaires. le but sera de correspondre de se rendre visite et voir sur place. au plaisir de vous lire nangayvette@yahoo.fr | | | À: Thyrrienne · 25 janvier 2008 à 20:44 Re: Créer une association sur les champs communautaires au Cameroun Message 2 de 2 · 2 560 affichages · Partager si on peu être utile pour vous, visite la rubrique "devenir partenaire" sur notre adresse: www.asrad.over-blog.com | Discussions similaires sur le Cameroun: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |