Besrimka · 23 janvier 2016 à 19:39 66 messages · 9 participants · 3 620 affichages | | | | Y a des ATM pour retirer ou faut de l'espèce ?
...non, là c'est uniquement pour changer du cash.
Il y a des ATM un peu partout.......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Y a des ATM pour retirer ou faut de l'espèce ?
.non, là c'est uniquement pour changer du cash.
Il y a des ATM un peu partout..........
Retrait gratuit ? | | | ...pas sur : ca dépend de ta banque, de l'ATM lui meme, etc..... ....sans frais le cash est le mieux..... | | | pas de panique aucune banque française n'a de filiale à Bali et la plupart des ATM sont sûrs oui moi j'utilise la plupart du temps les ATM Mandiri qui donnent jusqu'à 2 jutas au moins.. tu en as partout.. et choisis peut être ceux qui sont devant leur banque comme cela si tu as un problème car il arrive que la carte soit avalée (rarement moi en 5 ans jamais) tu pourras demander à la banque de l'aide... | | | pas de panique aucune banque française n'a de filiale à Bali et la plupart des ATM sont sûrs oui moi j'utilise la plupart du temps les ATM Mandiri qui donnent jusqu'à 2 jutas au moins.. tu en as partout.. et choisis peut être ceux qui sont devant leur banque comme cela si tu as un problème car il arrive que la carte soit avalée (rarement moi en 5 ans jamais) tu pourras demander à la banque de l'aide...
Peut etre que la conversion se fait directement et mieux ? Cela te coute cmb un retrait ? | | | certes si tu amènes des espèces tu pourras les changer dans les changes officiels sans commission en face de Bintang (à l'aéroport le change est moins intéressant) actuellement autour de 15000 Rp pour un euro.. si tu prélèves avec ta carte visa tu auras des frais de ta banque à chaque retrait donc prélevé le maxi à chaque fois et le change sera moins intéressant peut être aux alentours de 14500... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |