alors soit tu demandes à l'hôtel de venir te chercher si tu as réservé un hôtel sur
Ubud soit oui tu prends un taxi c'est un peu loin environ 1h30 de route et il y a à l'arrivée à l'aéroport avant la sortie à droite et avant les boutiques un comptoir ou tu paies five et pour
Ubud je pense que ce doit être aux environ de 350 000 Rp (20 euros) autrement tu peux essayer de négocier avec tous les rabatteurs qui t'attendent à la sortie ou bien si tu as Uber ca fonctionne sur
Bali hehehe...... autrement demandes à mon ami Youdi guide (sur FB) combien il te prend pour te transférer sur
Ubud... de toute façon ce sera aux environs de 300 000 RP actuellement un euro vaut aux environ de 15 000 RP...
pour les plages j'aime bien
Lovina plage de sable noir plus calme..
Amed c'est pas des plages mais pour le snorkelling et la beauté de l'endroit ca vaut le coup et c'est très reposant.. autrement pour la plongée ou snorkelling l'Ile de menjengan est superbe et tu peux loger qq jours sur
Pemuteran au nord ouest c'est très beau et il y a des plages...
Pour Candi dasa j'aime pas trop car la plupart des plages ont été massacrées il y a des années... les Hôtels ont construit sur le bord et ont enlevées la barrière de corail qui protégeait l'endroit d'où érosion et maintenant ils doivent bétonner le bord pour que leur hôtel ne soit pas dans la mer... un hôtel est sympa et un peu excentré sur Candi dasa : Amarta beach cottages avec des petits bungalows et une plage je te donne l'email : amartabeachcottages@gmail.com et le tel +6236341230 au cas ou cela t'intéresse...
voilà pour today
daniel