| Créer son blog pour un tour du monde Patchamamala · 14 janvier 2009 à 18:46 4 messages · 3 participants · 3 587 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 18:46 Créer son blog pour un tour du monde Message 1 de 4 · 3 586 affichages · Partager salutations
je cherche a faire un blog pour communiquer avec la family et les potaux lors d'un tour du monde je rame grave et j'aimerais quelque chose de simple a utiliser, un truc du genreune rubrique avec les differents pays sur lequel on clic et puis op ya des photos avec des commentairesou on pourrait meme recevoir des messages des gens et en plus si possible mettre un diaporama de photos
si vous connaissez mon bonheur n'hesitez pas a me le sousmettre merci a tous
damien | | | À: Patchamamala · 14 janvier 2009 à 23:43 Re: Créer son blog pour un tour du monde Message 2 de 4 · 3 561 affichages · Partager Bonjour, Tu as par exemple: Uniterre Top-départ over-blog kikooboo A chaque fois tu verras des exemples donc tu peux choisir en fonction, pour moi je trouve Uniterre super bien et simple,
Bon préparatifs! | | | À: Nicoetad · 15 janvier 2009 à 18:06 Re: Créer son blog pour un tour du monde Message 3 de 4 · 3 515 affichages · Partager merci pour l'info j'ai trouve aussi enroutes.com
damien | | | À: Patchamamala · 17 janvier 2009 à 20:51 Re: Créer son blog pour un tour du monde Message 4 de 4 · 3 450 affichages · Partager Salut, pour ma part j'ai opté pour mon voyage pour www.blogs-de-voyage.fr/ Bien mais le référencement pas terrible. A+ Sab | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |