Tu peux aussi créer un "blog". C'est comme un journal que tu mets en ligne. C'est très simple, tu te connectes et tu écris pareil comme si tu écrivais un email. Ca publie ton texte, tu peux ajouter des photos et ainsi tes amis peuvent suivre tes aventures. Tu peux faire le design de ta page, mettre des liens. Tout est très bien expliqué, c'est simple comme tout. Moi je te suggère de visiter
www.canalblog.com
mais il y en a plein d'autres aussi. Fais une recherche "blog gratuit" sur google.
Sinon il y a les sites web à proprement parler, aussi gratuit. Avec yahoo, tu peux te créer un site web dans SiliconValley (Un endroit où ils classent les sites de leurs membres). Quand tu vas sur yahoo.fr, il y a une liste d'options et tu devrais trouver "créer ma page web". Sinon, fais la recherche dans le moteur yahoo "Page personnelle yahoo". Encore là, tout est très bien expliqué, étape par étape.
Finalement, j'ai utilisé il y a quelques années le site
www.dromadaire.com
pour me créer une page web gratuite. Tu peux faire un album photo, mettre des liens, des animations. Ta page peut avoir l'air professionnelles, c'est simple et gratuit.
L'internet est plein de possibilités, suffit de chercher! Si tu as des questions, tu peux me les poser. Je ne suis pas une pro, mais je me débrouille.
Bonne chance!