|  |  |
 | | | | Créer son entreprise au Laos Kemyy · 14 février 2007 à 14:17 13 messages · 10 participants · 12 775 affichages | | | | 14 février 2007 à 14:17 Créer son entreprise au Laos Message 1 de 13 · 12 555 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais monter une petite structure de création graphique & web. (formation info ? cyber café ?) Je fais déjà cela en France, mais bon... j'en ai vraiment marre des villes francaises. Je voulais savoir (ceux qui vivent au Laos) ce que vous en pensez. Pensez vous qu'il y ait une demande ? et au niveau paperasse pour monter une tite entreprise ? Enfin voilou, vous en pensez quoi ? ;) Merci d'avance | | | À: Kemyy · 18 février 2007 à 6:25 Re: Créer son entreprise au Laos Message 2 de 13 · 12 466 affichages · Partager Salut.
J'habite au Laos depuis septembre 06.
Tout ce que je peut te dire, c'est que, étant étranger, c'est très compliqué de monter une entreprise voir impossible. Il faudrait que tu trouve une personne de nationnalité laotienne qui soit prete à s'investir dans ton entreprise (en autre pour la paperasse aussi).
Sinon à mon avis, il y a de la demande (surtout dans la formation info).
En tout cas, ca m'interesse ton projet. Tiens moi au courant de tes avancées stp ( rems69_8@msn.com ). | | | À: Kemyy · 20 février 2007 à 9:04 Re: Créer son entreprise au Laos Message 3 de 13 · 12 356 affichages · Partager Je vais te refiler une adresse au Laos de Quebecois qui se sont partis en affaire la bas, ca pourra surement t'aider. Je te l'envoi en MP donne moi juste le temps de trouver les coordonnes! a+ | | | À: Rems · 28 avril 2007 à 17:48 Re: Créer son entreprise au Laos Message 4 de 13 · 12 091 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et suis allez au Laos l'année passée. J'envisage de venir y habiter et d'y créer une entreprise. Je suis tombé amoureux de ce pays. Tu as l'air de connaitre un peu les besoins, sais tu quels sont les marchés les plus demandeur ? Pour une futur création d'entreprise, j'ai déjà des contacts à Vientiane (mon beau père est né là bas).
Merci d'avance de ta réponse. | | | À: Rems · 3 septembre 2008 à 19:14 Re: Créer son entreprise au Laos Message 5 de 13 · 10 959 affichages · Partager je rentre du LAOS pour la 3ème fois et j'aimerai vraiment y vivre avec mon ami, créer quelque chose..... plus on avance plus on pense y vivre, mais que faire ? il faut étudier la question, car il y a de quoi faire là bas tout reste à faire...... | | | À: Jeanji · 15 janvier 2009 à 9:44 Re: Créer son entreprise au Laos Message 6 de 13 · 10 655 affichages · Partager Bonjour, Je lis ton message sur le forum. C'est amusant, je suis exactement dans le meme cas.Je suis revenu Mardi de Vientiane ou je suis resté 15 jours avec mon petit ami qui est laotion et avec qui je me suis uni. Nous pensons aussi nous y établir d'ici 4 ou 5 ans. Mon ami possede déja un terrain derrière chez ses parents le long du mekong et dont ce coin va recevoir une nouvelle route ce qui va etre une plus value. Nous pensons y faire construire une Guesthouse, mais je compte aussi créer autre chose...Je sais pas encore quoi. Les routes et transport sont pas en très bon état et je pense créer une société d'avion taxi monomoteur. Mais c'est peut etre un peu compliqué....Je suis en train de voir ce qui est nécessaire. Il faut voir aussi au niveau du tourisme ce qui peut se dévelloper. un centre de sport sur le mekong avec jet ski ?.... Mon ami ouvre dans les prochains jours un sauna (pas gay) il rentre dans 1 mois....j'espère avoir tres vite de vos nouvelles. Bizz yves Huy Belgique | | | À: Yvesfun · 11 mars 2009 à 18:40 Re: Créer son entreprise au Laos Message 7 de 13 · 10 496 affichages · Partager Slt Yves,
Perso ce qui m'attire entre autre par cette region du monde c'est le calme et la serenite qui y regne, je serais asser blaser d'y voir s'installer des activite aussi bruyante et poluante que le jetski  . Jpense que l'on arrive dans une air ou il deviens asser important de penser a preserver notre environment. je sais k'il y aurai tjrs des gens pour courir apres le pognon, mais si ils pouvaient courir ailleur ca serai pas plus mal, en bon entendeur. A+
PS: Ecotourisme ca te dit quelque chose??? | | | À: Kemyy · 9 janvier 2010 à 22:34 Re: Créer son entreprise au Laos Message 8 de 13 · 9 849 affichages · Partager Bonjour, je suis belge, ma femme laosienne nous avons décider de vivre et de travailler au Laos ( vientiane) je me rend ce 20 janvier 2010 pour y rejoindre ma femme et prospecter pour lancer mon e-commerce j'y reste au moins 2 mois je recherche des contact francophone sur place pour expérience et collaboration info@antiqbaker.be | | | À: Yvesfun · 9 janvier 2010 à 22:37 Re: Créer son entreprise au Laos Message 9 de 13 · 9 848 affichages · Partager Bonjour, je suis belge, ma femme laosienne nous avons décider de vivre et de travailler au Laos ( vientiane) je me rend ce 20 janvier 2010 pour y rejoindre ma femme et prospecter pour lancer mon e-commerce j'y reste au moins 2 mois je recherche des contact francophone sur place pour expérience et collaboration info@antiqbaker.be | | | À: Yvesfun · 6 septembre 2010 à 11:05 Re: Créer son entreprise au Laos Message 10 de 13 · 9 340 affichages · Partager "jetski" t'as pas honte mec : ( | | | À: Boons31 · 6 septembre 2010 à 13:12 Re: Créer son entreprise au Laos Message 11 de 13 · 9 018 affichages · Partager jetski" t'as pas honte mec : (
le mieux est qu'il jette leski............ sérieusement pour quoi pas penser dans le domaine de l'éducation? investissement minumim risques minimum, et intégration maximum, quel que soit les domaine,  , | | | À: Yvesfun · 28 août 2013 à 16:16 Re: Créer son entreprise au Laos Message 12 de 13 · 6 302 affichages · Partager Alors ce projet de vie au Laos avec ton petit ami, tu en es où à ce jour ? | | | À: Laospascal · 28 août 2013 à 16:18 Re: Créer son entreprise au Laos Message 13 de 13 · 6 300 affichages · Partager Alors ton projet de e-commerce au Laos a t-il avancé ? moi qui rêve d'une chose c'est de partir vivre là bas.... mais il faut bosser pour vivre !! C'est compliqué... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |