Dapep · 20 mars 2016 à 9:07 10 messages · 4 participants · 718 affichages | | | | que pensez vous du site Amoudara Herakliou près d' heraklion ? on cherche à passer quelques jours ? on hésite avec rethmynon merci d'avance | | | Je ne dis pas bonjour non plus...
La Crète offre tellement d'endroits sympathiques mais on dirait que vous les fuyez, à moins que vous soyez adepte du "all inclusive" et à Amoudara Herakliou vous ne serez pas déçus avec des plages privées...et le tourisme de masse. Vous ferez la queue à l'arrêt du bus sur la voie rapide comme tout le monde...pour aller en ville.
Rethymnon ne mérite qu'une de mi journée de visite. | | | BONJOUR (désolé pour l'oubli) j'hésites beaucoup car nous avons un bébé de 7 mois, l'idée serait un site ou l'on puisse louer un studio proche de la mer d'où rayonner en voiture ou bus... Réthymnon semblait un bon compromis à distance raisonnable d' Héraklion...mais je suis preneur d'idées ou de sites alternatifs...nous arrivons depuis athène par l'avion mi avril. | | | Cherchez du côté de Chania, ville bien plus intéressante qu'Héraklion ou Rethymnon. Si nécessaire, en message privé, je peux vous faire parvenir les coordonnées d'un beau BB tenue par une grecque francophone, endroit très calme et où l'on mange super bien. C'est à quelques kms de Chania. | | | Bonjour Eze,
Nous cherchons pour septembre un B&B précisément du côté de Chania. Pourriez-vous SVP à moi aussi me transmettre l'adresse du B&B que vous connaissez. Merci beaucoup. | | | Bonjour Francis,
Nous partons début mai en Crete, un peu à l'aventure, justement vers Hania et l'extrémité ouest et sud ouest, si vous pouviez nous communiquer l'adresse du B and B que vous connaissez ce serait sympa, grand merci à vous. Voilà qui nous permettrait déjà d'avoir un bon point de chute en arrivant pour les premiers jours c'est toujours appréciable...
Bien cordialement Antoine | | | bonjour,
Il s'agit de l'adresse suivante :
http nataliashouses.gr
Mon épouse et moi même gardons un superbe souvenir de :
httpeleonas.gr | | | OOps, dans ma réponse précédente, j'ai oublié de préciser que Zaros ne se trouve pas à proximité de Chania mais en "montagne" non loin de la route principale entre Heraklion et Pyrgos. Mais de là on peut rayonner facilement.
Kalo Taxidis ! | | | Bonjour Francis,
C'est bien noté merci pour les infos, si je puis être utile n'hésitez pas, c'est avec plaisir ; nous parcourons la Grèce depuis une quinzaine d'année, iles et continent, toujours avec la meme envie et nous y revenons un peu plus longuement depuis que nous sommes à la retraite...
Bien cordialement Antoine | | | Ok merci Ns connaissons aussi, bien le pays, notre première visite datant de 1974... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |