bonjour à tous!
Voilà, je pense que plusieurs messages de ce type ont été postés, mais je tiens quand même à poster mes propres question.
Voilà tout d'abord j'ai trouvé un billet pas cher avec air france du 29 aout au 5 septembre 2012.Arrivée à
Athènes a 18h20 le 29/08/2012.Etant donné l'heure d'arrivée, je pense passer la nuit sur
athenes, donc il me faut deja un hotel correct et pas trop cher, tarif taxi ou transfert? je n'ai pas le permis donc je ne pourrai pas louer de voiture.
ensuite et voilà le plus intéressant:
- j'hésite entre passer la semaine en
grece ou partir en crete.Et comme je ne connais pas du tout, je demande conseil.je suis une jeune femme seule, je déteste les ambiances boite, iles blindées de touristes, les club med et voyages organisés.Je prefere les rencontres au hasard, flâner dans les rues, aller ou je veux quand je veux.En gros je veux faire plage et repos, mais aussi visite de la ville, des activités culturelles.je sais bien qu'en une semaine je ne pourrai pas tout voir (quitte à revenir)je préfère éviter la pollution d’
Athènes aussi.
donc voilà, je cherche aussi un hébergement pas trop cher, si vous avez des adresses sympa, au calme, avec un beau paysage.
je que je demande beaucoup de choses mais j'aimerai m'organiser au + vite!
ps:je suis deja partie seule en
Thaïlande 2 semaines donc je suis très prudente.
j'ai trouvé l'
athens studio, bon c'est pour 4 personnes (si d'ici là quelqu'un veut venir), très sympa, pas cher, bonnes évaluations....