Criques sauvages sur la côte Valencienne? (Espagne) Mick029 · 25 juin 2010 à 18:23 3 messages · 2 participants · 4 175 affichages | | | | 25 juin 2010 à 18:23 Criques sauvages sur la côte Valencienne? ( Espagne) Message 1 de 3 · 4 168 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais savoir si vous connaissiez des criques sauvages isolées sur la côte Valencienne.
Merci beaucoup. | | | À: Mick029 · 27 juin 2010 à 12:17 Re: Criques sauvages sur la côte Valencienne? ( Espagne) Message 2 de 3 · 4 124 affichages · Partager bonjour ! je viens de vérifier mes lointains souvenirs sur Google Earth : j'avais bien l'impression d'une longue côte sableuse. effectivement j'aurais bien aimé, moi aussi, y découvrir une petite crique ! je crains qu'il ne faille atteindre Dénia,... et le Cap de la Nau ; attendons les avis... cordialement | | | À: Capella · 28 juin 2010 à 13:42 Re: Criques sauvages sur la côte Valencienne? ( Espagne) Message 3 de 3 · 4 091 affichages · Partager Ok, merci pour ce début de réponse Capella.
J'ai regardé ou se trouvait Dénia, ça n'est pas si loin que ça de Valencia, une petite heure environ. Il est facilement possible de le faire en voiture. ;) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |