Bonjour à tous!
Je fais appelle à vous car je suis désespéré.
Au mois de mars je suis partie avec mon copain en week end en
Croatie, avec la compagnie Croati Airlines.
Nous avons décollé de
CDG, et à l'arrivée, mon bagage n'est jamais apparu sur le tapis roulant.
J'ai donc fait toutes les démarches à l'aéroport, et suis restée positive. Ils m'ont signalé que les frais de premières nécessités seraient entièrement remboursés.
Mon séjour terminé, toujours aucune nouvelle de mon bagage. Je rentre donc à
Paris et entreprend TOUTES les démarches de remboursements des frais sur place. Je leur envoie également une liste du contenu de mon bagage, mon RIB... comme ils me l'avaient demandé, par mail ainsi que par courrier recommandé avec accusé de reception. 1 mois après la compagnie me répond que les frais sur place seront remboursés à hauteur de 50%, et je fini par recevoir un virement dans le quel il manque encore 20€ de ces 50% !!!!!!
Ca commence à chauffer...
On est à maintenant 50 jours de perte, ce qui fait que le bagage est déclaré définitivement perdu.
La compagnie ne m'a toujours pas répondu concernant les 20€ manquant, et j'attend donc un remboursement intégral du bagage, du billet ET des frais engendrés (recommandé AR et sur place)
J'aimerai maintenant démarcher une entreprise afin de qu'ils gèrent le dossier et que je sois sur de toucher une indemnisation.
Quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
Merci merci merci d'avance....