Bonjour ! Je suis une adolescente de 18 ans, et j'en avais 17 alors que moi et ma famille avons voyagé en
Croatie. C'était l'été dernier. Nous avons atteri à
Venise, loué une auto et traversé la
Slovénie pour nous rendre en
Croatie. Il est important je crois de passer par le parc national des lacs de
Plitvice www.np-plitvicka-jezera.hr/default.aspx?lan=en
c'est tellement beau. Dans cette région, nous avons logé chez les Ferderber
www.plitvice.info/dferderber.htm
ils louent des chambres, et c'était totalement paradisiaque. Nous avons ensuite continué notre périple vers la petite ville de Pisak située en Dalmatie, sur la côte. Nous y sommes restés une semaine, c'était parfait pour se baigner et prendre du soleil, ainsi que pour faire des excursions en bateau vers de petites iles, ou encore pour la journée de rafting sur la rivière Cetina, à
Omis.
www.raft.hr/
Je vous conseille fortement cette activité, surtout avec des jeunes ils adoreront ça. En partant de
Plitvice nous sommes passés par
Split, qui se doit d'être visitée. Nous n'avons pas visité
Dubrovnik, qualifiée comme une des plus belles villes de l'Adriatique, car nous avons manqué de temps.. Cependant essayez de vous y rendre cela doit vraiment valoir la peine !
Après
Split,
Zadar est aussi une vraie belle ville. Si jamais vous voulez plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec mon père, c'Est lui qui a tout organisé notre voyage, et il se fera un plaisir de vous aider!! J'Espere quand même que mon message vous aide un peu !!! KARINE