Ziboudou · 17 février 2007 à 20:39 6 messages · 5 participants · 6 335 affichages | | | | 17 février 2007 à 20:39 Cours de croate en France? Message 1 de 6 · 6 317 affichages · Partager Bonjourà tous, Y a-t-il la possibilité d'apprendre le croate en France, et si posssible dans le sud-ouest où en région parisienne ? J'ai découvert la Croatie en juillet dernier et la langue, si différente du français, m'a beaucoup plus. Merci de vos réponses | | | À: Ziboudou · 22 février 2007 à 22:06 Re: Cours de croate en France? Message 2 de 6 · 6 291 affichages · Partager N'y en a-t-il pas à la Sorbonne? | | | À: Ziboudou · 5 juillet 2007 à 0:11 Re: Cours de croate en France? Message 3 de 6 · 6 033 affichages · Partager | | | Cher Ziboudou,
Il y a effectivement des cours de Croate à la Sorbonne mais je ne sais pas s'ils sont accessible en libre accès... à voir. En revanche je connais l'école Bartol Kasic ayant moi-même étudier le Croate pendant 4 ans dans cette école (à Lille et à Chambéry). L'école à plusieurs antenne en France, le mieux et de se renseigner sur le site de l'ambassade www.amb-croatie.fr/croatie/etudier.htm
Bon apparentissage!!!! | | | A Paris, il y a soit l'Inalco, soit la Sorbonne. Il paraît que le niveau est meilleur à l'Inalco (je n'ai pas testé la Sorbonne, donc je peux pas confirmer). | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |