Jpm1 · 26 août 2018 à 11:19 · 3 participants · 1 412 affichages
Je pars en Croatie en moto. est-ce quelqu'un pourrais me dire quels sont les mots appropriés pour dire Bonjour, merci, au revoir en Croate. j'ai téléchargé 3 apps, et les 3 me donnent des versions différentes. Merci
Leyas · 8 mai 2014 à 12:28 · 2 participants · 1 242 affichages
En vue d'un voyage en Croatie pourriez-vous s'il-vous plait traduire ces quelques phrases en Croate? 1: Pouvons-nous planter notre tente chez vous? 2: Quelle est la route pour...? 3: Où trouve-on un magasin/ pharmacie/ de l'eau Merci d'avance Mathieu
Auyana · 5 août 2013 à 19:02 · 2 participants · 1 199 affichages
Je souhaite réserver une location en croatie mais je n'arrive pas à comprendre ce que la personne me demande. j'utilise un traducteur mais ça reste compliqué!!! Pouvez vous m'aider?? Merci beaucoup!!
Kakoste73 · 22 juin 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 924 affichages
Y'aurait-il une bonne ame pour me traduire en croate 2 petites phrases..."nous arrivons jeudi 28 juin à 7h du matin, nous resterons 3 jours, ensuite nous partons à Vela Luka." Un énorme merci à qui me dépannera, car je ne suis certaine de ma traduction!!!!cordia...
Lizzie75 · 28 mars 2010 à 12:13 · 3 participants · 3 687 affichages
Je cherche sur Paris un prof particulier de croate, serbe, monténégrin, bosniaque (un seul prof, pas quatre:-)) à partir de fin mai/ juin. Ce serait pour environ deux heures par semaine jusqu'en septembre ou novembre (ca dépend de quand je soutien mon...
Suis à la recherche de personnes d'origine croate qui pourrait donner des cours de croate sur Marseille. J'ai le projet de m'installer en Croatie l'année prochaine et je cherche à améliorer mes connaissances. Merci
Ziboudou · 17 février 2007 à 20:39 · 5 participants · 6 329 affichages
Y a-t-il la possibilité d'apprendre le croate en France, et si posssible dans le sud-ouest où en région parisienne? J'ai découvert la Croatie en juillet dernier et la langue, si différente du français, m'a beaucoup plus. Merci de vos réponses
Milee · 7 janvier 2007 à 12:12 · 2 participants · 2 959 affichages
Nous nous écrivons, mon souci c'est qu'avec un dico une simple carte me prend des jours pour avoir un semblant de traduction, c'est pourquoi je recherche une personne pouvant m'aider.merci infiniment.