Claireetdan · 14 octobre 2009 à 15:49 3 messages · 2 participants · 1 940 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 15:49 Dubrovnik: logement, location de voiture? Message 1 de 3 · 1 936 affichages · Partager Je cherche un logement (1 pers) à Dubrovnik pour le 23octobre. Avez-vous des adresses à conseiller ? Pour la location de voiture, est-ce qu'il vaut mieux la prendre à l'aéroport de Dubrovnik (pour la rendre au même endroit => facilité) ou bien y a-t-il des location moins cher dans la ville ? Merci | | | Pour trouver un logement aucun problèmes ! vous vous arrêtez à la gare routière et vous serez sollicité immédiatement. Sinon, je rentre lundi et vous communiquerai les coordonnées d'une sympathique dame chez qui j'ai dormi en août pour 20 €, très propre bien qu'ne dehors de la ville. Que cherchez vous et pour combien de temps ? | | | À: Maro34 · 19 octobre 2009 à 9:31 Re: Dubrovnik: logement, location de voiture? Message 3 de 3 · 1 885 affichages · Partager Je cherche un logement pour une seule nuit. Le temps d'aller voir les gorges de Kotor et le lendemain je reprend l'avion. Merci. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |