Mimi785nono · 1 juin 2010 à 23:15 2 messages · 2 participants · 5 006 affichages | | | | 1 juin 2010 à 23:15 Logement à Dubrovnik: quel quartier? Message 1 de 2 · 5 000 affichages · Partager Bonsoir,
Que me conseillez-vous donc? Le centre et la vieille ville ou l'extérieur et un meilleur rapport qualité/prix??
Je voulais être dans la vieille ville à la base mais les photos d'appartements avec vue sur la mer (et bien moins chers) des quartiers résidentiel me font changer d'avis... que feriez-vous à ma place?? | | | un logement dans la vieille ville peut avoir beaucoup de charme car c'est une petite perle et j'aimerai aussi le faire à l'occasion lorsque je retournerai à Dubrovnik! (malgré le prix plus cher) attention elle est interdite aux voitures et on ne peut y accéder qu'à pieds mais à l"extérieur c'est très bien aussi et très bien desservi par des bus, des cars ou des bateaux à vous de voir !!! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |