Fixion · 27 janvier 2005 à 22:11 5 messages · 4 participants · 4 184 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 22:11 Croatie en camping-car en juin Message 1 de 5 · 4 180 affichages · Partager salut
je pars mi juin en Mercedes407 en croatie et je voulais avoir tous renseignements utiles sur ce pays
Alors tous ceux qui connaissent n'hesitez pas (bouffe, squatt en camping-car, sites a voir, trajet...........)
Merci d'avance
FIXION | | | À: Fixion · 28 janvier 2005 à 15:18 Re: Croatie en camping-car en juin Message 2 de 5 · 4 160 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pas du tout comprendre...
Donc avant de te répondre j'aimerais savoir ce que tu entends par :
"squatt en camping-car"
Dans l'attente de tes précisions,
@mitiés camping-cariste
Jean-Marie | | | bah c a dire est ce facile de faire du camping avec le camion ou on veut et sinon ou peut on se poser (adresse de petits campings sympas........) | | | À: Fixion · 29 janvier 2005 à 10:38 Re: Croatie en camping-car en juin Message 4 de 5 · 4 135 affichages · Partager Tu peux consulter cette discussion qui correspond exactement à ton cas | | | À: Fixion · 14 mai 2005 à 11:17 Re: Croatie en camping-car en juin Message 5 de 5 · 3 407 affichages · Partager  bonjour,
Nous envisageons sérieusement ma femme, mon fils de 4 ans et moi même d'aller en croatie en camping car.
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée des prix des campings et peut etre des recommandations à ce sujet.
meeeerci
laurent | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |