Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager
Nous avons visité Plitvice Lakes NP le 13 septembre. Il y avait énormément de monde, de la fin de la matinée jusqu'à la fin de l'après-midi. La visite prend la journée entière. C'est la raison pour laquelle il est intéressant de loger pas loin, la veille, et après la visite du parc.
Chri44 · 9 janvier 2011 à 22:19 · 11 participants · 8 008 affichages
Gros dilemne, nous hésitons pour notre projet de vacances cet été, après un périple 2010 aux USA particulièrement réussi! La Grèce nous tente mais nous craignons la foule dans les cyclades. Avez-vous des témoignages à nous apporter pour la Grèce, la Croatie...
Manouch33 · 21 juillet 2019 à 20:22 · 3 participants · 1 011 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 7 ans). Pour nos vacances d'été, nous avons loué un camping-car et projetons un tour en Croatie en passant par l'Italie du Nord. J'ai dessiné le parcours suivant (bien entendu notre itinéraire se...
Nico45 · 31 janvier 2012 à 23:24 · 5 participants · 3 119 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 enfants de 12 et 9 ans) en Croatie en août prochain et nous aimerions que vous nous conseilliez un hotel familial vers Split (endroit qui semble assez central pour découvrir la côte). Sinon, quel mode d'hébergement...
Phebey · 18 janvier 2010 à 21:28 · 5 participants · 2 495 affichages
Voici ma première question sur ce forum: Nous sommes deux adultes et deux enfants (l'un 5 ans et l'autre 10 mois en mai). Nous partirons de Beaune à la mi-mai pour un périple en voiture de 4 semaines en Croatie. Nous ne connaissons pas ce pays du tout...
Valflo · 20 janvier 2005 à 16:07 · 7 participants · 10 600 affichages
J eprepare un voyage en croatie avec ma petite famille...Je souhaite connaitre les lieux a visiter que de jeunes enfants (6 et 8 ans)puissent apprecier. J ai fait le choix de loger chez l habitant, si vous avez des adresses ou des conseils a me communiquer...