Il est peut-être plus facile de trouver des chambres chez l'habitant que des appartements. Le prix mentionné plus haut me semble extrêmement cher pour des chambres et si en plus c'est par personne, pfff c'est exagéré. Nous louons nos appartements (plus de liberté, d'espace, avec sa propre cuisinette donc économie de Euros car moins au resto) à 40Euros la nuit et c'est pour les 4 personnes! Cela demande cependant une organisation ou une réservation avant le départ.
Mon avis, oui, vous trouverez des agences qui vous offriront des chambres. Ces agences prennent une commission donc le prix est parfois un peu gonflé pour couvrir cette commission. Et je ne suis pas certaine que vous trouverez intéressant de vous ramassez avec les chambres de dernière minute. En tous les cas, quand on trimballe une petite famille, je trouve plus rassurant de savoir d'avance où l'on va.
D'autre part, pour vous donner une idée des disponibilités, nous sommes réservés dans nos 4 appartements pour la mi-juillet. Les jeunes familles partent souvent dès l'école terminée. Chez nous, c'est dispo début juillet et premières d'août par exemple sauf si vous souhaitez moins de lits (3 au lieu de 4).
Bonne recherche et si vous désirez vous y prendre un peu plus d'avance après réflexion, vous pourrez voir sur adriatica.net
Bien à vous.
Kasaya
murtercroatie.spaces.live.com