Bonjour!
Je poursuis ma série de questions concernant la
Croatie. J'aimerais savoir qu'elle serait le meilleur temps pour réserver un billet d'avion en partance de
Montréal pour
Zagreb vers la mi-septembre 2018 ?
Aussi que pensez-vous de Momondo, Flight Hub et Google Flight? Y en a t-il offrant de meilleurs prix (ou en connaissez-vous de meilleurs) ?
Sur place, nous aimerions faire
Zagreb-
Split en avion. Toute information pertinente à ce sujet serait accueillie avec beaucoup de reconnaissance de ma part.
Nous pensons demeurer 1 semaine à
Zagreb et une semaine à
Split et ainsi faire des sorties dans les alentours (en autobus). Y a t-il, selon vous, des incontournables à ne pas manquer dans les environs ? Nous pensons loger dans des appartements du style Air B&B. Si vous connaissez une autre compagnie qui offre les mêmes services, ce serait gentil de m'en faire part. Et quel serait le meilleur temps pour réserve en cette période de l'année ?
Un peu plus pointu, connaissez-vous un appart. pour 2 personnes (2 chambres) intéressant dans chacune de ces deux villes que vous auriez loué ? Si vous avez des suggestions d'autres genres d'hébergements conviviaux (hôtel, Auberge de Jeunesse ou chez l'habitant) merci de me passer vos précieux tuyaux!
Un gros merci à l'avance !