Bonjour Mag,
Désolé pour réponse tardive mais j'étais aux US pour quelques nouvelles découvertes. Je suppose que ta préparation avance bien ?! Ce que je peux te dire c'est qu'il n'est pas nécessaire de trop orgnaniser, surtout pour le logement et les bateaux. En septembre, tu auras l'embarras du choix pour les chambres dites chez l'habitant et les campings tous ouverts à ce moment là. Pour les ferrys, ils circulent en continu et il suffit d'acheter son billet en arrivant sur place. Au pire, tu attendras 1H pour te rendre d'une île à l'autre mais vraiment au pire. Ce qui me semble important de savoir, ce sont les connections existantes entre telle et telle île. Depuis
Korcula, je ne connais pas les connections mais il me semble qu'il te faut revenir sur le continent, remonter vers le nord et puis reprendre un boat vers l'une ou l'autre. Donc je ne m'inquièterais pas. Pour le
Montenegro, l'infrastruture touristique existe le long de la côte. Idem, pas de prob. Dans les montagnes, y a bien sur moins d'endroits pour dormir sauf camping sauvage qui devrait être sympa en groupe. Toujours prévoir un bâton assez solide pour chasser les éventuels chiens sauvages qui sont toujours un souci... Pour le reste, just enjoy but be carefull.
Bon amusement !