Bonjour à tous !
Nous partons à deux en
Croatie au mois d'octobre, pour une dizaine de jours. Nous avons plusieurs questions...
Pour l'itinéraire, on aimerait se laisser une certaine marge de manoeuvre, mais est-il facile de trouver un endroit où dormir un peu au dernier moment, sans non plus y passer des heures ?
Nous hésitons ensuite à prendre notre voiture... Est-ce vraiment intéressant ou au contraire encombrant ? Y a-t-il beaucoup de bus, cars, trains, pour parcourir le pays ? Sachant que nous irons forcément dans une île ou deux... Le stop se pratique-t-il en
Croatie ?
Et enfin dernière question, avez vous des auberges de jeunesse, où rencontrer un peu de gens, à nous conseiller ?
Merci d'avance ! À bientôt
Sophie