Bonjour à tous,
voilà je sais bien qu'il y a déjà eu des messages sur la
Croatie, mais certains datent un petit peu.
Avec une amie nous souhaiterions partir 10 jours en
croatie, du 27 aout au 5 septembre (pas le choix au niveau des dates)....nous avons regardé le routard un peu, ca parle des campings, des chambres chez l habitant ! notre délire est de payer un minimum, notre budget n'est pas énorme (on compte environ 1000 euros max chacune, avec avion compris) Nous pensons partir avec tente et sac à dos, et louer une voiture histoire de pouvoir bouger un peu plus facilement ! qu'en pensez vous, le budget vous parait il peu ou non au contraire ? l'histoire de la tente est ce stupide ou pas ?
On pense faire uniquement que la dalmatie ? avon nous tort ?
merci aux connaisseurs de nous renseigner, nous sommes un peu perdues là !